1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Voyage seule au Laos

Discussion dans 'Laos' créé par Fanny-Lïen, 30 Juillet 2008.

1. Fanny-Lïen

Fanny-Lïen Membre

Inscrit:
    11 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Bonjour,

J'ai décidé de partir au Vietnam pendant un mois puis depasser par le Laos et le Cambodge.
    Je voyagerais seule au Laos et au Cambodge. Est ce que cela est risqué?
    Le Laos me semble beaucoup plus "isolé" que le Vietnam et le Cambodge est ce un pays agréable et facile à visiter?

Merci beaucoup!

Liên

2. tiboubou

tiboubou Membre

Inscrit:
    18 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nancy
    j'ai le même projet, celui de partir 3 semaines au Laos(début septembre),seule.Moi c'est Estelle;dite moi si je me trompe mais je pense que le Laos est un pays où l'on peut facilement, et en toute sécurité s'y balader et surtout rencontrer des personnages accueillants et riches humainement.....

3. tourtt1234

tourtt1234 Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Hanoi
    Laos toute seule

Pas de souci si on est seule au Laos. Au Laos , voyager seul(e) c'est peut etre la meilleure facon ..j'ai voyagéau Laos seul 2 fois et tres content

4. JulieB

JulieB Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Voyage 2 mois et demi en Asie

Un post tous les 2 ans sur ce sujet :)
    J'ai décidé de partir toute seule aussi !
    Pendant 2 mois et demi a partir de mi octobre, dans 3 semaines donc !
    Je prends un billet Paris/Bangkok A/R et apres ca sera un peu de l'impro :)
    Mais a priori les pays qui me tentent bien sont : Thailande, Cambodge, Laos, Indonesie ... et peut etre la Birmanie ...

Donc voila, si vous avez des conseils, ou si vous partez seul(e) et qu'on peut faire un petit bout de chemin ensemble, n'hesitez pas !

5. Rico30210

Rico30210 Membre

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    1
    Un poste tous les deux ans ? ah j'ai un an de retard....Je pars dans une dizaine de jours, pour faire mon renouvellement de visa, comme d'hab. Si une personne part au Laos sous peu, faites moi signe.

6. JohanssonGeR

JohanssonGeR Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Quand j’ai voyagé en Indochine, je n’ai rencontré aucune difficulté. Si vous avez peur, vous pouvez passer par une agence locale qui va vous proposer un tour qui satisfait votre besoin.

7. CL_ick

CL_ick Membre Pilier

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Partout dans le monde
    Pays plutôt tranquille pour les voyageurs solo. en général pas besoin de réservation ni d'agence.

8. Mathieu2

Mathieu2 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    J’ai voyagé au Laos et au Cambodge pour mon premier voyage seul. Tout était bien. N’hésitez pas. Ce voyage sera très intéressant et inoubliable.
    Bon séjour !

Partager cette page