Voyage seule qui approche....

L

lisouilledu06

Membre
25 Novembre 2008
3
0
6
Nice
Bonjour à tous!!
Je pars du 17 décembre au 5janvier en Inde, ce sera ma 4eme fois ( 2 fois etant gamine et une fois il y a qq mois avec deux amies), mais cette fois ci je pars seule. Je vais à Varkala ( où j'ai des contacts indiens), mais l'idée d'y aller seule commence à me faire peur... Il y a t il des gens qui y vont à cette periode et avec qui je pourrais partager des moments de vie?
Merci
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Et bien je comprends que tu puisses avoir peur. Voyager seul dans un pays loin de la France et qu'y plus est quand on est une femme...
Pour ma part je ne serais pas très rassurée. Bon c'est vrai qu'il ne faut pas non plus tomber dans le côté excessif de la chose...

Lisouille, où vas-tu exactement en Inde ?
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Voyager seul dans un pays loin de la France et qu'y plus est quand on est une femme...
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un pays soit loin de la France change quelque chose. C'est totalement irrationnel.
Si on est objectif, aujourd'hui, une femme seule est probablement plus en sécurité en Inde qu'en France !
 
M

mjo

Membre
18 Novembre 2008
1
0
6
clermont-ferrand
bonjour!
je souhaite moi aussi partir en inde,mais plutôt en février!!dommage!sinon ,je serais volontiers partie avec toi,car faire le voyage seule ne m'inspire pas vraiment;c'est plus sympa de partager!
bonne chance en tous cas!
 
L

lisouilledu06

Membre
25 Novembre 2008
3
0
6
Nice
Peur de partir seule, parce que cette fois ci je n'aurais pas mes proches, mais ne vous inquiétez pas le pays m'est familié, j'en suis amoureuse et des amis indiens m'y attendent... En ce qui concerne l'insécurité, je ne l'apréhende pas, je ne me suis jamais sentie autant en sécurité que là bas.. c'est juste que c'est la premiere fois que je pars si loin seule...
Biz et merci de vos réponses!
Lisouille
 
S

simsimon

Membre
19 Décembre 2008
1
0
6
Mumbai
ça fait un peu tard pour répondre mais bon des fois que tu passes par là...
Je suis étudiant en stage à Mumbai et je suis en vacances du 25 dec au 5 janv.
Je pense aller à Delhi, Agra, Jaipur, Udaipur (Je suis en train de planifier l'itinéraire)

Si ça t'intéresse, MP-moi.