Voyage solidaire aux Philippines

L

Laurine

Nouveau Membre
1 Septembre 2011
1
0
3
Paris
Hello!
Je voulais juste partager mon expérience de voyage aux Philippines!
J'ai réalisé un voyage formidable dans une petit groupe de 5 personnes. Sur une durée de un peu plus de 2 semaines complètes, nous avons d'abord visité Palawan, avec surtout le paradis à El Nido, aventure hors sentiers battus, relaxation, plages de rêve, baignades, enfin un endroit incroyable.
Pour la deuxième partie du voyage, nous avons mené une mission solidaire lors d'un trek dans le Nord, tout en visitant et faisant un trek dans les rizières en terrasse magnifiques de Banaue. Avec de la marche le matin, l'après midi est consacrée à la distribution de matériel scolaire dans les villages, avec des activités avec les enfants: musique, jeux, sport, dessins, histoires, une super expérience d'échange et de rencontre des communautés locales.

Il y a plus de 7000 îles aux Philippines, je suis tentée d'y retourner l'année prochaine pour découvrir la région des Visayas.

Ce qui m'a plus marquée est le sourire et la joie de vivre des Philippins! Que du soleil et du bonheur!
Laurine
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Arrêtez de parler de voyage solidaire alors qu'il s'agit d'un simple voyage touristique.
Appeler mission solidaire une simple distrobution de cadeaux c'est un peu gonflé. Cà nous rappelle la bonne vieille époque des colonies.

A propos, quelle est votre fonction au sein de cette merveilleuse agence pour laquelle vous faites une pub déguisée?