Voyage solo pour CRAKOW en avril pour 4jours

M

moroccantraveler

Membre
30 Décembre 2007
3
0
7
toulouse, france
bonjour à tous,

je me présente, jaouad étudiant à toulouse, j'ai 20 ans.

je pars à krokovia en avril et j'ai quelques questions:

1) quels sont les immanquables de la ville de krakow?
2)j'ai trouvé des hotels pas chers et plutot bien (2*), mais moi je suis plutot pour les auberges, ya moyen de faire connaissane plus facilement; que proposez vous, laissez des adresses?
3)krakow et la sécurité? est ce que c trankille ou ya la mafia?
4) et puis il fait comment à paques en pologne? froid, ya du soleil?

5) enfin, si ya une personne qui compte y alle toute seule, on pourrait prendre contact et voir ensuite si ya bon feeling, mais ça c un autre sujet.

merci
 
M

Michellemoi

Membre
10 Décembre 2007
6
0
8
Pologne
avion

Si tu voudrait y aller en avion, essaie de chercher sur www.flynatic.com
Moi, je vol deux, trois fois par an et je trouve ce site-web vraiment utile;)
Bon voyage
 
M

moroccantraveler

Membre
30 Décembre 2007
3
0
7
toulouse, france
site internet

merci au fait j'ai deja trouvé un bon billet à 68 euro A/R, et le site m'a donné dans les résultat la compagnie que j'ai prise (easyjet). je m'en souviendrai de ce site pour sd'autres virés.

sinon rien de spécial pour la ville en soi?
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Bonjour,

Pour découvrir les incontournables et les sites essentiels de Krakow et autour de la ville, je vous conseille de lire cet article.

Pour ce qui est de la sécurité, la ville est assez calme et sécurisante même dans les zones très touristiques. Je ne pense pas que la mafia soit sur votre chemin, bien qu'elle doive exister...

Impossible de prévoir le temps : en général, en Mars, le temps est encore assez froid ou frais au mieux, mais pas forcément pluvieux. Il peut encore y avoir de la neige selon la dureté de l'hiver. Comptez entre -1° (la nuit) pour les minimales jusqu'à 7-8° en maximale. Comme Pâques est fin Mars, les températures devraient se situer entre 3 et 11°.