Voyage Sri Lanka

A

ade29

Membre
28 Avril 2009
2
0
6
Finistère
Bonjour,
Je pars dans quelques semaines au Sri Lanka, pour effectuer une mission humanitaire, notamment dans la ville de Galle et je me pose plusieurs questions.
Je ne sais pas trop combien d'argent prendre pour mon voyage qui dure 3 mois et quels vêtements emporter dans ma valise?
Est-ce dangereux d'emmener un ordinateur portable?
Merci d'avance
 
T

TiphaineL

Membre
29 Avril 2009
1
0
5
MONTROUGE
Bonjour,
Pour t'aider sur le budget es-tu logée ? et as tu l'intention de bouger un peu ?
POur ce qui est des vêtements, tu peux partir léger avec quand même deux gilets manches longues (pratiques pour les virées nocturnes en tuk tuk parfois venteuses !) et puis je te dirai quelques pantalons legers pour le soir (à cause des moustiques !)
...je reviens de Koggala (40 minutes de Galle) et j y vais assez régulièrement, peux tu me dire avec quel organisme tu pars ?
A bientôt
Bonjour,
Je pars dans quelques semaines au Sri Lanka, pour effectuer une mission humanitaire, notamment dans la ville de Galle et je me pose plusieurs questions.
Je ne sais pas trop combien d'argent prendre pour mon voyage qui dure 3 mois et quels vêtements emporter dans ma valise?
Est-ce dangereux d'emmener un ordinateur portable?
Merci d'avance
 
A

ade29

Membre
28 Avril 2009
2
0
6
Finistère
Désolé pour le retard, je viens tout juste de revenir de mon voyage. Je suis partie avec l'organisme EXIS basé au Danemark.