voyage sud portugal

P

papymichel26

Membre
25 Février 2009
1
0
6
VALENCE DROME
je souhaite faire un petit périple au sud du portugal, avec étape à valencia et séville.je n'ai pas encore de point fixe au sud portugal, mais je désirerais pratiquer ma passion là-bas: la peche en mer..!nous voyageons, mamy et moi avec notre "berlioz"(chat de goutiere de 2 ans..!) grand amateur de poissons frais.je n'ai pas de date fixe si ce n'est que mon voyage ne peut pas etre de plus d' une dizaine de jours..!
nous comptons partir entre le 12/15 mars afin d'etre de retour vers le 23/25 mars 2009.je précise que nous aimons notre liberté mais que nous apprécions de voyager en bonne compagnie..à ceux qui voudraient m'apporter des précisions sur les "bons coins", ainsi qu'à ceux qui voudraient se joindre à nous...toutes solutions sont envisageables..!
 
S

sympa2

Membre
18 Août 2009
1
0
5
france moselle
bonjour a tous

nous partons du 10 au25 / 10/ 09 au portugal sud comme vous .

si vous avez fait votre voyage ou prévoyez de le faire , nous serions intereessés de connaître votre avis.

cordialement!
 
A

Aramis

Membre
16 Décembre 2009
5
0
6
H. Normandie
Bonsoir Papy Michel et à Vous qui passez,
(j'arrive peut-être un peu tard, mais ne dit-on pas qu'il n'est jamais trop tard ?)

J'ai beaucoup aimé mes voyages au Portugal (trois en tout).
Joli pays très pittoresque et plaisant à visiter.
Les Portugais sont très accueillants et sans être vraiment envahissants ils aiment recevoir et offrir.
Je préfère les mois d'avril/mai surtout pour voir les oliviers fleurs.
Du Nord "Porto" jusqu'au Sud "Faro tout est beau à voir et il y en a pour tous les goûts. La montagne et la mer sont proches.
En montagne on rencontre souvent des bergers et leurs moutons ainsi que tout ce qui va avec " Altitude 2 000 mètres". Magnifique ouvrages fait main en laine vierge et fromages.
A la mer, Portugal pays du poissons, on y mange délicieusement. On y boit également de très bons vins.
Magnifique pays se partageant entre la mer et la montagne.
Pour ne citer que les grandes étapes : porto, Coimbra, Fatima, Nazaré, Lisbonne et direction le Sud vers Faro. La vallée du Douro, l'Algarve.
Je souhaite vraiment y retourner un jour, que du bonheur.

Bon voyage à Vous Papy Michel et tous ceux qui en ont envie,
Aramis, :cool2: