P
je souhaite faire un petit périple au sud du portugal, avec étape à valencia et séville.je n'ai pas encore de point fixe au sud portugal, mais je désirerais pratiquer ma passion là-bas: la peche en mer..!nous voyageons, mamy et moi avec notre "berlioz"(chat de goutiere de 2 ans..!) grand amateur de poissons frais.je n'ai pas de date fixe si ce n'est que mon voyage ne peut pas etre de plus d' une dizaine de jours..!
nous comptons partir entre le 12/15 mars afin d'etre de retour vers le 23/25 mars 2009.je précise que nous aimons notre liberté mais que nous apprécions de voyager en bonne compagnie..à ceux qui voudraient m'apporter des précisions sur les "bons coins", ainsi qu'à ceux qui voudraient se joindre à nous...toutes solutions sont envisageables..!
nous comptons partir entre le 12/15 mars afin d'etre de retour vers le 23/25 mars 2009.je précise que nous aimons notre liberté mais que nous apprécions de voyager en bonne compagnie..à ceux qui voudraient m'apporter des précisions sur les "bons coins", ainsi qu'à ceux qui voudraient se joindre à nous...toutes solutions sont envisageables..!