voyage sur l'ile maurice

V

valérie33

Membre
12 Juillet 2009
3
0
5
Région Parisienne
Bonjour à tous,
J'ai comme projet de partir sur l'ile maurice fin octobre 2009
De ce que j'ai lu et entnedu on me conseille la cote ouest ?
qu'en pensez-vous ? Exsite t il d'autres hotels comme l'hotel la Pirogue?
Merci pour vos informations
Bon été pour tous
Valérie
 
V

valérie33

Membre
12 Juillet 2009
3
0
5
Région Parisienne
La cote ouest parce qu'il parait que les plages y sont belles. Il y a 80 Hotels ?? sur la cote ouest ??
Dites moi si c'est faux et conseillé moi !!!
Merci
Valérie
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Pour moi, les plus belles plages sont à l'Est!!! Mais tous les goûts sont dans la nature! Effectivement, on trouve aussi à l'Ouest de beaux lagons comme à Mont Choisy ou au Morne!

Quant aux hôtels, il est difficile de vous conseillez, ils sont pour la majorité tres beaux, les prestations y sont excellentes!

La Pirogue est situé sur la grande plage de Wolmar à l'Ouest pres du Village de Flic en Flac. Je n'ai jamais trouvé d'avis négatif, j'y ai séjourné et c'est un excellent hôtel.

Mais il y en a aussi d'autres tres bien à l'est. Je suis un fan du Beau Rivage sur la plage Belle Mare par exemple! Le Preskil est un hotel situé sur une des plus belle plages et non loin de Blue Bay, le plus lagon de l'ile.

Regardez ce Lien, vous pourrez situez les hotels de Maurice sur la carte.

Vous conseillez un hôtel est chose impossible, je pourrais vous en conseillez 80! :lol:

Regardez cette Conversation qui débat du choix cote Est ou cote Ouest!

Enfin, je ne pourrais vous suggérer que de diviser votre séjour et de choisir plusieurs hôtels afin de découvrir les différentes côtes de l'Ile!

Shubi