voyage thailande fevrier 2010

K

kamellyon

Membre
8 Janvier 2010
1
0
5
lyon
bonjour a tous, je prend la route pour la thailande de février a mars 2010, et j aimerai allé a koh samui et j aimerai savoir combien coute les logements etc, les bon endroits
 
S

Schultz

Membre
7 Janvier 2009
83
0
22
marseille
Salut,

Pour les logements je te conseille un moteur de recherche qui serait adapter a ce que tu cherches exactement au niveau tarif et qualité de service.

Apres precise un peu ce que tu recherches comme "bon endroits"...
 
N

Novitche

Membre
8 Octobre 2006
23
0
14
Auvergne
Sur Kho Lanta on avait une jolie chambre pour une vingtaine d'euro, Kho Samui je dirais une trentaine d'euro la nuit... peut etre moins dans une cabane en retrait de la mer... mais c'est de toute façon un coin tres tres touristique... au moins parce que tres agreable à vivre.
 
R

rappailles

Membre
3 Novembre 2009
20
0
11
france
logement à koh samui

j'y vais 5 mois par an à koh samui j'ai un pied à terre comme on dis,
méfie toi des gars qui te parlent d'hotels à 500 ou 800 bath par nuit, si c'est vrai et bien ils ont eu beaucoup de la chance, car il y a qu'une piaule à ce prix là et 500 routards qui attendent qu'elle se libère et ce qu'il te proposent d'autre n'a rien a voir, dans les iles du sud tout est plus cher, mais si tu restes une semaine dans le même hotel tu trouveras dans les 1200 bath la journée et ce seras un hotel qui tient la route, piscine, jaguzzi, clim, et des services.
à toi de voir.
christian
 
Z

zardoz

Membre
24 Novembre 2009
11
0
8
koh phangan
Bonjour

Tu peux faire tes recherches sur le moteur KENG.fr, tu trouveras peut être ton bonheur..

Bon voyage