Voyage trop court !

F

fab2000

Membre
27 Juin 2006
3
0
8
PARIS
Bonjour,

Je pars dans une semaine au Pérou. Pour ce premier grand voyage nous avons choisi de faire un circuit assez classique avec un trajet de Lima, Pisco(îles Balestas), Nasca, Arequipa (Colca), Puno (lac Titica), Cuzco (Machu Pichu), Puerte Maldonado (3j) puis retour à Lima.
Nous avons quelques problèmes pour rentrer tout ce programme sur 18 jours . Nous devons faire choix entre les îles Balestas et Nasca. Est-ce qu’en cette saison la visibilité est assez bonne pour voir les lignes en avion?
Pour le Macchu Picchu : est-il intéressant de faire un trek à partir d’Aguas Calientes ou est-il préférable de prendre simplement le bus ?
Merci.
:)
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il va être très difficile de boucler un tel programme en 18 jours. Les lignes de nazca sont parfaitement visibles toute l'année. A cette époque essayez de faire le survol en fin d'après midi, car le matin il faut souvent attendre 10 H à cause d'une petite brume au niveau du sol.

Si vous ne pouvez pas allonger votre séjour je vous conseille de supprimer Puerto Maldonado.

Personnellement je vends ce programme en organisé en 22 jours et il n'y a pas de temps morts !