Voyage USA été 2013

K

Krococo

Nouveau Membre
12 Octobre 2012
1
0
2
Paris
Bonjour,

L'été prochain, je voudrai partir aux Etats Unis 2 à 3 mois, je suis libre de mi juin à mi septembre, seulement je n'ose pas sauter le pas et organiser ce trip seule. Je cherche donc un/une/des compagnons de voyage !
Je souhaiterai atterir sur la Côte Est et traverser le pays d'Est en Ouest en train/ bus (en passant par les principales villes) pour passer quelques semaines en Californie (Los Angeles, San Diego, San Francisco...), cela dans les limites du budget.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés et que vous souhaitez faire un trip similaire. J'ai 22 ans, je ne cherche pas à faire des rencontres en particulier, juste trouver des potes de voyage !
 
A

american-roadtrip

Nouveau Membre
13 Novembre 2012
1
0
2
Paris
Coucou,

Je suis aussi intéressée par ce genre d'aventure et je serais partante ! j'ai 20 ans, je suis Parisienne donc si tu es toujours intéressée, fais le moi savoir ! sinon bon voyage ! amuses toi bien :)
 
V

Vinayaka

Nouveau Membre
8 Décembre 2012
2
0
2
Marseille
salut,

les amis avec qui je voyage habituellement sont indisponibles cet été, par conséquent je préfèrerai me joindre à un, une ou des compagnons de route plutôt que de voyager seul cet été. Les USA m'intéresse mais je ne disposerai que d'un mois maximum. Sinon j'ai 29 ans et je suis sur Marseille.
Si toutefois ça peut t'intéresser, tiens moi au courant.
A+
 
5

50spassenger

Nouveau Membre
17 Décembre 2012
1
0
2
France
Bonsoir !

Je souhaite également passer mon été à sillonner les Etats Unis d'Est en Ouest, étant libre de mai à mi-septembre, j'aimerais éventuellement me joindre à vous si ton annonce tient toujours! Je vais sur mes 21 ans et ai déjà quelques expériences de voyage en solo, donc l'idée d'avoir quelques compagnons de route me fait très plaisir!

Contactes moi si ta recherche est toujours d'actualité!
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Bon, je suis un peu plus agé que vous, j'aurais 31 ans cet été.
Je devais aller en Californie avec un pote pour 2 semaines, mais cela a été reporté pour lui.
Du coup, si cela vous dit, je peux me joindre à vous pour un bout du voyage ?
 
S

So'

Nouveau Membre
2 Janvier 2013
4
0
2
Namur
Bonsoir!
L'idée est elle toujours d'actualité parce que moi aussi je suis à la recherche de coéquipiers pour cet été aux USA (cote Est).
Et j'ai un peu d'appréhension à partir seule en réalité :)
J'ai 21 ans et suis libre de fin juin à mi septembre.
 
A

alexandra-sacristan

Nouveau Membre
28 Janvier 2013
5
0
3
avignon
hey!!!


je suis ravie d'avoir trouvé ce post! je suis dans la meme situation que vous! dispo de juin a mi septembre! je veux découvrir les states de l'est a l'ouest !

je suis actuellement étudiante a avignon et j'ai 21 ans!
ca vous dit qu'on s'échange tous nos mail afin de faire plus ample connaissances!
ca pourrait effectivement etre sympas de se faire une ptite bande d'amis et de visiter les states ensemble

j'ai fais ca l'année derniére a madrid, j'ai rencontré un autre francais, une espagnol, un mexicain est un californien! on a passé tout notre sejour ensemble en auberge c etait au top...

jvous laisse mon mail! [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

bises
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Bonjour, une discussion a été lancé par mail en parallèle à ce sujet.
Si vous avez envie d'en faire parti, merci de m'envoyer un message en message privée avec votre adresse mail, je vous y ajouterai.

A tout ceux qui ont déjà publié un message, un message privée vous a été envoyé pour joindre la conversation.
Seul ceux ayant répondu seront de l'envoi de message.