Voyage vers Montreal, Flying Blue et galères

F

faity

Nouveau Membre
4 Septembre 2012
2
0
2
France
Bonjour à toutes et à tous !!

Je me prépare pour aller vers Montreal.
Je désire utiliser les points Flyng Blue que mon père m'offre gracieusement :p , cependant je comprend pas trop comment ça marche ... j'ai un peu + de 50 000 points et désire aller à Montreal sur une période de deux semaines environ, départ fin septembre retour début octobre.
Je me suis connecté sur le site de Air France, j'ai rentré mes log/mdp Flying Blue, et j'ai trouvé des vols pour 50 000 miles l'aller-retour. Cependant j'ai quand même à débourser environ 400€ de frais :shock: . Je trouve ça assez cher, sachant que si je réserve mon vol vers Montreal sur Air Transat,, j'en ai pour 600 et quelques euros sans aucune réduction.

Est ce que je m'y prend mal ?

Merci de m'éclairer svp !
:D
 
F

faity

Nouveau Membre
4 Septembre 2012
2
0
2
France
Vous devez payer les taxes d'aéroport. Entre la France et l'Amérique du Nord elles sont énormes !
Ah d'accord! Mais je trouve ça quand même fou qu'avec 50 000 points miles, je ne trouve pas d'offre plus intéressante vers Montreal!
 
R

Rotremjr

Membre
15 Février 2011
86
0
21
Montréal, QUÉBEC
CORSAIR offre des vols réguliers vers Montréal à partir d'Orly:

http://www.corsair.fr/

J'ai utilisé à deux reprises leurs services pour des vols aller/retour Montréal-Paris. Aucun reproche. Gros porteur Boeing 747, très confortable. Prix très intéressants.