Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages

M

many

Membre
28 Novembre 2005
5
0
10
bejaia
bledz.ifrance.com
Plus de 1400 Photos récentes sur l'Algérie est ses beaux paysages rien que pour vous séduire. Alger la blanche (Alger centre, Casbah, vieux palais et le jardin d'essai de El Hamma), Kabylie (Bejaia et ses plages, Tizi ouzou), Sahara (Hoggar et Djanet) et vestiges romains (Tipaza, Cherchell, Timgad, Guelma, Djemila, Lambese, Tiddis, Tazoult et Madaure), ainsi qu'une multitude de photos de la nature en Algérie, la faune et la flore, littoral (Collo, Dellys, Djinet, El Quala, Boumerdes, Chenaoua, Tipaza, corniche de Jijel, Ténès), montagnes Djurdjura, Tikjda, Chréa, Kherata), désert algérien (Peuple du désert, Paysages du Sahara) et ses lacs (Boukourdane, Heuraoua).
Cliquez, l'Algérie sur les bouts des doigts ... http://bledz.ifrance.com
Bon voyage virtuel en Algérie

 
M

many

Membre
28 Novembre 2005
5
0
10
bejaia
bledz.ifrance.com
merci d'avoir pris la paine de repondre à ce message
les photos ne sont pas tous à moi, mais je les ai empreinté ici et là juste pr enrichir ce modeste site web sur les pysage d'Algérie, Algeria Photos http://bledz.ifrance.com
j'ai créer ce sur ds un carde non lucratif, c juste pr m'amuser mais aussi pour redonner la vraie image de notre Algérie, car ces dernieres année, l'image de l'Agérie a vraiment été ternie par la décenie noir
ce site, sera prochainement mis à jour en y ajoutant d'autres photos répértoriés sur les villes et Wilaya du pays, bientôt inchallah
 
M

many

Membre
28 Novembre 2005
5
0
10
bejaia
bledz.ifrance.com
Les photos sont magnifiques mais je ne vois pas de copyright. Il aurait été bien de préciser les auteurs des photos.
Greg
Comme j'ai dis dans mon premier message, les photos ne m'appartienne pas tous et je les ai emprinté, quelques unes de ces photos m'ont été donné de main à main (leurs propriétaire aimé gardé l'anonymat), et d'autres photos par des sites d'amis dont eux même ne savent pas d'où est la source des photos qu'ils possédes
j'éspère que j'ai répondu à tes interrogations !!
et je le repete, mon site est juste pr m'ammuser et aussi pr donner un coup de pousse au tourisme dans mon pays l'Algérie
 
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
Bonjour,

Sans vouloir polémiquer, je maintiens ce que j'ai dit.

Je trouve que l'ajout d'une mention du genre serait indiquée :

Le Copyright a été indiqué a chaque fois que nous connaissions le photographe. Si vous êtes l'auteur d'une de ces créations, et ne souhaitez pas qu'elle paraisse ici, merci de nous le signaler via la page contact.
Greg
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Je suis aussi d'accord avec passevoyages, vaut mieux mettre un petit copyright cela t'évitera des problèmes avec les auteurs de photos dont tu ne connais pas l'origine.

Par contre je trouve ton site pas mal, je suis en train de préparer un annuaire de sites algeriens, dès qu'il sera en ligne je t'enverrais un mp pour venir l'inscrir.

A+
 
M

many

Membre
28 Novembre 2005
5
0
10
bejaia
bledz.ifrance.com
Le Copyright a été indiqué a chaque fois que nous connaissions le photographe. Si vous êtes l'auteur d'une de ces créations, et ne souhaitez pas qu'elle paraisse ici, merci de nous le signaler via la page contact.
Par contre je trouve ton site pas mal, je suis en train de préparer un annuaire de sites algeriens, dès qu'il sera en ligne je t'enverrais un mp pour venir l'inscrir.
Merci Monsieur Creg de me donner cette idée de message de Copiright, dis toi que j'avais pas pensée à ça, je là ferais dés que c possible
Monsieur Dragondz, merci à toi aussi de nous donner un coup de pousse :wink:
 
P

passevoyages

Membre Actif
15 Décembre 2005
133
0
35
Paris
www.i-trekkings.net
vaut mieux mettre un petit copyright cela t'évitera des problèmes avec les auteurs de photos dont tu ne connais pas l'origine.
Entièrement d'accord... C'est aussi dans cette optique que j'ai abordé ce point :)

Pour parler de l'Algérie, j'y suis allé une fois dans le secteur sud de Djanet (mon avatar est une photo de là-bas) et j'y retournerai. C'était si fabuleux... :p

Greg