Voyage.Voyage.

M

monique42

Membre
24 Octobre 2008
1
0
6
LYON
Je viens de m'inscrire sur ce forum :oops: ;je suis veuve depuis 20 ans,et je vie avec un ami depuis 12 ans qui n'aime pas bouger de chez lui ?j'ai pourtant tout éssayer ,meme avoir acheter a deux un C.Car qui dort au jardin ,alors je cherche ,un compagnon agée comme moi de bientot 62 ans ,ou une amie d'une meme age pour parcourir la FRANCE et l'EUROPE (en partageant les frais)allez de l'avant sans se retourné,mes enfants sont grands et j'ai deux petits enfants qui aimeraient recevoir des cartes postales de leurs MAMY;la voir enfin heureuse et moi mon bonheur serai de VOYAGER ,jusqu'a présent je n'ai pas pue ,travail,maison ,etc a présent trés libre ,j'aimerai rencontrée celui ou celle avec qui je pourrai partager des confidences et des éclats de rire :lol: qui ont était si rare dans ma vie ,en éspèrant qu'il n'est pas trop tard pour moi (vue mon age )de rencontrer celui ou celle qui voudra bien me contacter ,MERCI et bonne route a tous MONIQUE42
 
V

voyage02

Membre
26 Décembre 2008
1
0
6
aisne
Réponse a votre annonce

Bonjour
Je me permet de répondre a votre annonce si celle ci est toujours d'actualité
Je suis âgé de 59ans
je possède moi même un camping car depuis peut
je recherche une personne qui serait désireuse de voyage
aucune destination est prévue a débattre avec la personne avec qui je partirai
Disons pour commencé la France et par la suite plus loin car l'Europe est grande
Aux plaisir de vous lire
Cordialement
Marc