Voyage

T

taajn

Membre
27 Janvier 2008
3
0
7
Anvers, Belgique
De septembre à octobre je vais faire du benevole à Burkina Faso. Après je voudrais encore voyager un peu Burkina, Mali et Senegal. Je serais là toute seule mais je voudrais trouver quelqu'un qui a envie de m'accompagnier, du fin d'octobre / début novembre jusqu'à fin de decembre. Bien sur les routes et pays peuvent être discutés.
J'aurai 22 ans à ce moment-là et j'aurai terminé mes études. Je suis Flamand mais un francophone ou anglophone me va bien aussi!
J'attend votre responses!
Tine
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour Taajn,
Je serai au Burkina à ton arrivée en septembre, mais je serai parti quand tu as prévu de faire ton circuit.
A ta dispositions si tu as besoin de conseils pour ton projet.
Bon séjour au Faso
 
T

taajn

Membre
27 Janvier 2008
3
0
7
Anvers, Belgique
Bonjour Baobab, merci pour ta response.
Dommage que tu ne serais plus là.
Comment vas tu faire ton voyage là? Tu serais un peu partout, ou surtout fixé sur place?
Tu ne peux pas m'informer quant à must-sees, contacts, attitudes etc...?
J'ai deja beaucoup trouvé sur internet, mais comme je serais seule, je veux aussi me préparer par les experiences des autres...
Merci et toi aussi bon voyage!
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour taajn,
Je vais chaque année au Burkina et dans les pays autour (Mali, Niger, Bénin, Togo). Cette année, je vais rester quelques jours à Ouaga au début du mois de septembre, puis j'irai me balader, je ne sais pas encore où, peut-être au Burkina, peut être dans un pays proche. J'aimerais aller au Ghana que je ne connais pas encore, mais je n'ai rien décidé pour l'instant.