Voyager autrement en Tunisie

A

abcdm

Membre
14 Juin 2005
2
0
9
France
Clin d’Oeil Evasion propose des voyages alliant aventure et découverte, en Afrique - Maroc, Sénégal, Tunisie, Madagascar - et en Europe.

Sortez des sentiers battus en découvrant, à votre rythme et en petit groupe, un pays et ses habitants. Une approche différente des voyages !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Vous venez de publier vos premiers messages pour nous faire visiter votre site. C’est pas sympa !
Ce forum n’est pas un espace publicitaire ... mais un lieu d’échange pour des passionnés du voyage.
Son objectif est de partager des expériences de voyages dans le monde entier : trouver et donner des conseils, des bons plans, des avis, poser des questions, préparer son voyage…

:arrow: Pour faire connaître votre site, un annuaire est prévu à cet effet : Annuaire voyage
:arrow: Si vous disposez d’un carnet de voyages ou d’un récit de voyages, vous pouvez le présenter dans la rubrique du forum Carnets de voyages à condition d’accepter les critiques des membres du forum.

D’avance merci de respecter ces règles.

Michaël

Sinon, vous êtes le bienvenue sur le forum des voyageurs.

Michaël
Administrateur
PS : j’ai supprimé les autres messages que vous avez publié. Je vais mettre en place une charte en « post it » dans chaque catégorie.

:arf:
 
A

abcdm

Membre
14 Juin 2005
2
0
9
France
Mille excuses

Excusez-moi pour mon message paru dans cette rubrique. Je me base sur les messages existants déjà pour savoir si je peux mettre le mien. Et, a priori, c'était le cas pour les annonces parues dans la rubrique Forum/Sénégal, d'où ma démarche

Je regarderai dorénavant la charte avant toute chose.

Bien cordialement
Pascal
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Il n'y a pas soucis. Je souhaiterais que ce forum soit un lieu d'échanges conviviaux pour des passionnés de voyages.

Il vient d'être lancé. Les règles de fonctionnement vont être progressivement claires.

Au plaisir de vous relire.
Michaël