Voyager par avion pour la première fois

W

wambo papy

Membre
26 Juillet 2006
1
0
8
bandjoun-Cameroun
bjr!
s'il vous plait j'ai un problème, c'est à dire voyager par avion. vous c'est ma première fois d'effectuer cette action et je ne sais pas comment m'y prendre. donc si quelqu'un peut m'aidé avec des conseils et des photos, ça m'arrangerai.
merçi...
 
S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
Pour ma part, la première fois que j'ai pris l'avion, j'ai tout de suite pensé qu'un aéroport, c'est un peu comme une gare...
En gros tu rentres dans l'aéroport, tu cherches le guichet de ta compagnie de vol pour faire checker tes passages. Tu recevras alors le numéro de la halle où tu dois te rendre et ton numéro de place dans l'avion.
Pour trouver le hall, tu fais comme dans une gare : tu suis les panneaux. Tu traverseras en chemin la douane, le détecteur de métaux, etc...
Puis dans le hall, tu t'assieds et tu attends qu'on t'invite à rentrer dans l'avion.
Voilà c'est tout simple :wink:
Et si jamais ne t'en fais pas, dans les aéroport il y a toujors suffisamment de monde pour se renseigner !
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
sauf que ya plus de boutiques que dans une gare.
Mais c'est le meme principe.
Tu te rends au comptoir de ta companie pour laisser ta valise et prendre ton billet d'embarquement.
La tu passes la douane, tu cherches ta porte d'embarquement, et t'attends qu'on t'apelles pour embarquer ou alors tu vas faire du shopping ou boire un verre en attendant.