Voyager partout dans le monde a travers l'humanitaire

  • Auteur de la discussion Sylviebeaucourt
  • Date de début
S

Sylviebeaucourt

Nouveau Membre
6 Juillet 2017
1
0
1
47
#1
  • S

    Sylviebeaucourt

Madame/Monsieur, mes cordiales salutations.


Il serait probablement utile de porter à votre connaissance une telle information : la Banque mondiale a rappelé l’année dernière que les ressources allouées au secteur financier ne sont entièrement pas consommées à fin 2015. Au cours des prochaines missions de supervision et d’audits, les ressources non-engagées pour les structures financières sont directement affectées à d’autres guichets au profit du secteur privé, les ONG et associations à caractère humanitaire et écologique. Dance ce cadre plusieurs millions de dollars sont envoyés en Afrique pour accompagner un programme de soutien et d’apport d’éléments nécessaires en matière de sécurité sanitaire et alimentaire aux populations victimes du terrorisme, dont l'urgence est à la rescousse. Malheureusement, ces fonds destinés, la plupart, aux plusieurs organismes humanitaires sont souvent détournés par les chefs d’état africain et utilisés à des fins personnelles.

De ce fait, la banque mondiale a donc lancé un appel à candidature, recrute des personnes volontaires ou organisme humanitaire et écologique, fiables, pour des missions liées, dites humanitaire en Afrique subsaharienne. Les personnes ou organisme retenues effectueront un minimum de cinq semaines au siège du Groupe de la Banque mondiale à Washington afin d’acquérir une expérience pratique, ensuite bénéficieront à ce même titre des fonds pour leurs différentes missions.

Si vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir votre candidature à l’adresse : chauzlob@free.fr , beaucourt.sylvie91@gmail.com

(Nom/Prénom, lettre de motivation, qualifications, adresse complète, téléphone, ville/Pays) sous références APC/MSUB17.


Cordialement
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
806
5
66
france
#2
  • marcel

    marcel

Pourquoi dénoncer certaines pratiques de l'humanitaire arnaque alors que vous ne proposez pas mieux .
En quoi 5 petites semaines de pseudo formation pour une personne à la recherche de sens dans sa vie, sans compétences la rendra t'elle professionnelle!

L'humanitaire , c'est un métier !! pas une thérapie pour un aspirant volontaire !