voyager pas cher en islande

K

kiki_78

Membre
16 Novembre 2008
1
0
6
rennes
Bonjour je souhaiterais voyager en Islande. Toutefois, avec un budget étudiant, j'ai l'impression qu'il est assez difficile de voyager à bas prix dans ce pays.
Auriez-vous des bons plans ou des astuces pour pouvoir ne pas ruiner son budget tout en appreciant l'islande ?

Merci d'avance
 
K

kifran51

Membre
14 Novembre 2008
4
0
7
paris
connaitre son budjet

Après être parti 2 semaines en été, je considère que c'est possible si vous êtes un minimum routard :) C'est à dire, si vous partez genre en camping, et en se débrouillant dans les vols.
Par exemple, les campings sont à 6E la nuit max, mais le camping sauvage ( = gratuit ) est possible !

Tiens, je suis tombé sur ce petit simulateur de budget pour l'Islande qui vous donnera un peu des idées pour partir pas cher.

Je vous conseille en tout cas d'aller en Islande, car c'est un pays à ne pas manquer !
 
R

rainbowbright

Membre
21 Novembre 2008
2
0
6
france
c'est le moment

en ce moment je pense que c'est la bonne période pour y aller suite a la crise :p je pense que ca n'a pu que faire baisser le prix....bon en meme temps j'avoue ne pas être une grande économiste dans l'ame....bref moi je compte y aller prochainement en tout cas j'ai bouclé tout mon programme j'essaie de faire dans le pas cher non plus....en tout cas y'a un outil qui m'a bien aidé c'est la page www.netvibes.com/voyageislande !! bon courage!!
 
L

le chameau du 81

Membre
14 Octobre 2008
24
0
12
Albi (81) et Orléans (45)
Bonjour,

tout comme toi et la personne à laquelle j'ai répondu sur un autre post, je suis étudiant et j'ai voulu m'évader en islande l'été dernier. J'ai fait 16 jours en Islande, durant lesquels j'ai fait le tour de l'île, des excursions au centre. J'ai effectué tout ça en voiture de location, camping sauvage, et au final, je m'en sors pour 1000 euros.

Je te propose de te rendre sur mon site, où tu pourras voir ce que j'(ai fait, notamment à la page Budget, où tu pourras juger des dépenses effectuées.

Si tu as la motivation, n'hésite pas, fonce, ce pays vaut vraiment le coup. Par contre il a un très gros inconvénients, une fois revenu, tu n'auras qu'une idée en tête.... y retourner!!!

Mon site: http://voyageislande2009.free.fr/

Ton projet est donc réalisable, avec un minimum d'organisation, tout se fait!!