voyager pas seule au Pérou

L

lasdropas

Nouveau Membre
15 Octobre 2010
1
0
4
france
salut je veux partir au pérou j'ai pas encore de dates ni de destinations précises mais j'ai envie de voyager avec quelqu'un qui partagerait les memes trip que moi ;) j'attends vos réponses avec impatience
 
C

caroline.m

Nouveau Membre
21 Novembre 2010
3
0
4
Angers
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, et la destination Amérique latine me tente vraiment, tout comme toi je cherche des personnes volontaires, motivés pour partir , pour ma part 1 à 2 mois maximum!
 
T

Tony1902

Nouveau Membre
15 Novembre 2010
3
0
4
Belgique
Bonjour,
Je suis belge et je rêve de partir en amérique latine depuis tout petit. J'ai prévu de partir un mois au Pérou et en Bolivie vers avril 2011. J'ai déjà fait un plan de route et je suis motivé a fond mais j'aimerais trouver des gens avec qui partager ces moments.
J'attends de vos nouvelles... A+
 
M

momaud

Nouveau Membre
12 Janvier 2011
1
0
4
saint etienne
Bonjour,

Je pars au Pérou à partir du 12 avril 2011 !

Je vais m'aventurer seule dans le pays mais si vous voulez qu'on fasse un bout de chemin ensemble, n'hésitez pas. ça peut être sympa de monter le Machu Picchu à plusieurs :D
Ou même de prendre le bateau de Pucculpa jusqu'à Iquitos...

J'ai déjà un itinéraire, des envies, des endroits où allez mais rien n'ets figé, c'est comme dans la vie
:D

Tenez moi au courant, ami(e)s voyageurs !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Amérique. Vous y trouverez également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
A

aliciam

Nouveau Membre
19 Mai 2011
5
0
4
paris
Perou juillet 2011

Salut à tous,

Je souhaiterai moi aussi partir au Pérou pendant le mois de juillet pendant 3 ou 4 semaines, mes amis ne semblent pas motivés donc je suis à la recherche de volontaires!

Tenez moi au courant si vous etes interessés!
 
F

Fanny46

Membre
27 Octobre 2008
14
0
9
lot, cahors
coucou,
j'ai envie de partir au pérou depuis un p'tit moment... es tu déjà partie ?
je n'ai pas envie non plus de partir seule et mes proches ne sont pas dispo..
je pense que ce voyage vaut vraiment le coup.. iul ne faut pas attendre plus...
a bientôt,

Fanny