voyager pendant la crise

  • Auteur de la discussion elioche
  • Date de début
E

elioche

Membre
5 Juin 2009
2
0
5
Bordeaux
salut a tous , je sors d'une formation AFPA de 14 mois qui franchement ne m'a pas beaucoup apporté professionnellement et la j'ai besoin de prendre l'air en dehors de la france , voyager plus ou moins à l'arracher toute seule je l'ai déja fait mais aujourd'hui j'aimerais partager avec d'autre personne rencontrer des professionnels du bois par exemple dans les pays.j'ai un CAP ébéniste
mon itinéraire serait le suivant : le canada; les USA;
l'améique du Sud; l'océanie et gros "tripe" perso faire un genre de pelerinage au tibet.(je n'ai pas de budget et pas un rond)mais je suis sur que je peux mais pas toute seule qui est assez fou/folle pour me suivre? je suis ouverte a toute suggestion
 
N

nico29

Membre
6 Juin 2009
3
0
5
BREST
Je suis partant! J'ai envie de couper un peu avec la société et de découvrir de nouvelles contrées dès septembre-octobre 2009 et je trouve ton projet très intéressant dans la mesure où moi-même je n'ai pas beaucoup d'argent, enfin je me vois mal partir sans trop d'argent avec quelqu'un qui en a beaucoup.

Donc voilà si ça t'intéresse moi je suis carrément partant, en plus le Canada ainsi que l'Amérique du sud me tente beaucoup et l'idée d'un pèlerinage au Tibet n'était pas vraiment en moi mais le projet me semble assez excitant. J'aimerai par contre si c'est possible ensuite rejoindre la Russie pour prendre le transsibérien... Donc voilà envois moi un mail à [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] si le cœur t'en dis!
 
K

kenpachi

Membre
21 Juin 2009
1
0
5
sarthe
moi aussi je suis partant. je pensais plus faire un pelerinage jusqu a jerusalem mais je me suis rendu compte que sur le site, la plupart ne rentre pas dans mes criteres donc va pour ton programme !!!
moi non plus je n ai pas un rond (meme certainement moins que toi) et tout comme nico29 j aimerai partir vers septembre.
bref si tu es toujours partante envoie moi un MP ou envoie moi un message par hotmail (voir dans mon profil pour l adresse)
 
M

manouchkaya

Membre
3 Juillet 2009
2
0
5
Saint-Lô
Salut à toi, et à vous tous qui lirez.
Je reviens des chemins de Santiago De Compostela récemment et, cette expérience de voyage uniquement à pieds m'a ouvert les yeux sur mon envie de m'ouvrir aux autres ainsi que de les découvrir.
J'ai donc envie de partir voir du pays en passant par les pays que tu as cité et pourquoi pas plus...
Au plaisir de discuter avec toi sur msn ou autre.
Ciao
 
C

Centaure Vagabond

Membre
26 Juillet 2009
8
0
6
Le Creusot (71)
TDM fin 2009 petit budget

Salut a tous
Moi aussi je viens de terminer une formrienation d'ingenieur par apprentissage (c'est donc pas la plus mauvaise ecole), mais je souhaite faire le tour du monde avec peu de moyen (6000€) pour un an, et je pense que ce sera beaucoup plus enrichissant que mes année d'études.
Tous les pays m'interesse même si le Japon et les Usa ne sont pas les plus abordables.
Je suis également qqun qui aime le sport et l'aventure et qui est tres peu soucieux du confort.

n'hésiter pas à me contacter si vous souhaiter partir fin 2009 ou début 2010;

[edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]