1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

voyager seul au Cambodge et au Vietnam

Discussion dans 'Cambodge' créé par MiaLocaux, 20 Décembre 2016.

1. MiaLocaux

MiaLocaux Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Canada
    Bonjour !

J'aurai de longues vacances en Janvier et aimerais partir en solo en Asie du Sud Est (le Cambodge et le Vietnam sont en priorité) pendant trois semaines. J’ai un budget serré

J'aimerais beaucoup faire un trek de plusieurs jours car je souhaite avoir une balade à pied, découverte de beaux paysages et de cultures. De plus, le rencontre des locaux en passant une nuit chez l’habitant sera une expérience superbe pour moi.

Qui pourrait m’aider à élaborer mon voyage ?

Merci d’avance.

Goyave Travel aime ça.
  2. Nar Florence

Nar Florence Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie
    Pour un voyage en Indochine, vous pouvez consulter :

Jour 1 : arriver à Hanoi, faire une balade dans les anciens quartiers de la capitale.

Jour 2 : Hanoi, visiter les temples, les pagodes (pagode de Tran Quoc), regarder un spectacle des marionnettes sur l’eau

Jour 3 : faire une croisière sur la baie d’Halong

Jour 4 : partir pour Hue, commencer le voyage au centre

Jour 5 : visiter les monuments de la ville (cité impériale et rivière des parfums)

Jour 6 : aller à Da Nang, faire une petite visite à Hoi An au soir

Jour 7 : prendre un vol vers Saigon, visiter la ville

Jour 9,10 : visiter le delta du Mékong, le marché flottant…

Jour 11 : aller et vous reposer à Chau Doc

Jour 12 : prendre le bus pour Siem Reap

Jour 13, 14, 15: visiter la relique d’Angkor, le lac de Tonlé Sap, la citadelle des femmes de Bantenay

3. Salem09

Salem09 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Pour faire du trek au Vietnam, il ne faut pas manquer les sites à la montagne au Nord du Vietnam comme le mont Fansipan, Ha Giang, Sapa et Cao Bang.

4. noirdgig7

noirdgig7 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    En Mai dernier, j’ai fait du trek au mont de Fansipan et à Ha Giang. C’était magnifique. Les paysages étaient extraordinaires, j’ai eu l’impression d’immerger dans la nature. Je suis parti avec un guide local et des porteurs de Hmong Blanc à partir de Sapa. À HàGiang, j’ai rencontré beaucoup de groupes ethniques différents qui étaient toujours souriants.
    Bref, Sapa et Ha Giang sont les meilleurs endroits pour faire du trek au Vietnam.

5. Altoiane

Altoiane Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Est-ce qu’il y a des sites du trek au Sud du Vietnam ? Je suis maintenant à Saigon.

6. Voissin

Voissin Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    France
    Je ne vois pas trop où vous pouvez faire du trek dans le Sud avec un delta et des collines couvertes de jungle à la frontière cambodgienne. Par contre, dans le Centre, c’est réalisable. À l’ouest de Danang, il y a le parc national de Bach Ma.

7. GardenC

GardenC Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    Il n’y a pas trop d’endroits pour faire du trek au Sud. Au contraire comme Voissin a dit, vous pouvez faire du trek dans quelques parcs nationaux au centre. En plus de Bach ma, vous pouvez consulter les parcs comme Yok Don, Cat Tien ou Ke bang. Franchement, je préfère de faire du trek au Nord car il y a beaucoup de beaux endroits comme Sapa, Cao Bang …

8. Goyave Travel

Goyave Travel Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Et passer la nuit chez l'habitant à Laochai Tavan sapa vous donnera l'experience innoubliable
    Si vous avez besoins plus d'infos, veuillez consulter
    http://goyavetravel.com/voyager-en-groupe/voyage-sapa-3-jours-2-nuits/

9. Barbe-Ser

Barbe-Ser Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Algérie
    Je vais un voyage combiné entre le Vietnam et le Cambodge en Mars. Est-ce une bonne période ?

P /S : Quelqu’un y part à cette période peut me contacter. On peut partir ensemble.

10. Goyave Travel

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
  11. COiFrance

COiFrance Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Algérie
    Bien qu’il ne soit pas idéal, le climat au Vietnam au mois de mars est plutôt favorable aux certaines villes au centre au sud comme Mui Ne, Hoian, NhaTrang, Hue, Phan Thiet, Dalat et Danang. Cela permet de savourer les vacances dans ces villes. Et même pourquoi pas prendre un peu de temps pour se reposer.

Si vous ne partez pas pour le soleil et le ciel bleu, mais pour découvrir le patrimoine, les villes de la baie d’Halong, de l’ile de Phu Quoc et de Ho Chi Minh ville ont un climat tout à fait correct pour ce type d’activité.

12. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    7
    Localité:
    valence
    Vous faites partie de ces imbéciles qui fréquentent ce forum et répondent n'importe quoi à des sujets dont ils ignorent tout.
    Le mois de mars est certainement l'un des meilleurs mois pour visiter le Vietnam, avec un climat agréable sur tout le territoire.

13. Goyave Travel

Inscrit:
    11 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    c'est tout à fait correct

14. kilarimini

kilarimini Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Il est bien difficile de partir toujours au moment des meilleures saisons, là où le climat est au mieux. Ce début d'année au Vietnam est en effet .... un bon choix :)

Partager cette page