Voyager seul avantages inconvenients

Y

yanci001

Membre
8 Novembre 2008
5
0
7
ardeche
Bonjour,
J'ai la cinquantaine et je voyage seul pour visiter le pays avec quelques jours en groupe (de préference non francophone car cela donne plus d'ouverture d'esprit) à cheval si possible.J'aimerai au cours de mes voyages partager.Cela pourrait etre croisé des voyageurs dans le pays de voyage.Cela pourrait etre faire un ou 2 jours avec un (ou une) compagnon de voyage.Pourquoi quelquefois le voyage seul à des inconvenients.Par exemple en fin d'année on semble etre un extra terrestre.Je n'envisage pas un voyage complet car comme le dit si bien Michael il y a différente sorte de voyage.J'ai eu fait des voyages ou je croisais des voyageurs mais cela ne peut ce produire que si l'on prend les transports en commun ce qui donne moins de liberté.Contrainte d'horaire impossibilité de s'arréter si l'on veut profiter d'un paysage.Deux inconvénients du voyage seul:eek:n ne peut partager un plaisir et on ne peux aller partout(je l'ai vu cet été en Afrique du Sud)
 
Y

yanci001

Membre
8 Novembre 2008
5
0
7
ardeche
Re: Voyager seul

Ben en fait je ne suis pas douée en expression écrite car cela ne se voulait pas mélancolique.
En fait ce que je cherche c'est rencontrer des personnes qui aiment voyager.Cela m'est déjà arrivé quand je voyageaiss en transport en commun et cela était super.On se croisait en voyage on se racontait nos périples et on repartait.Lorsque l'on loue une voiture car cela est plus pratique mais on ne croise personne. rectification: "pendant les heures de voiture destinées à se déplasser d'un endroit à un autre on croise des voitures mais bon??? :?: :lol: "
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ça c'est carrement pas vrai.. tu peux rencontrer des personnes qui t'interessent quelque soit le mode de locomotion que tu empruntes.. les echanges ne seront pas toujours les mêmes;
En voiture, tu vas bien t'arrêter... et il y aura des gens autour de toi.. il suffit juste d'etre ouvert..



Sur un forum de voyages tu as une grosse chance de rencontrer des personnes qui aiment voyager!!!Si tu ne nous dis pas ce qui tu cherches.. on ne pourra pas forcément t'aider ou échanger..
 
Y

yanci001

Membre
8 Novembre 2008
5
0
7
ardeche
Bon ok je recommance au début.Cherche personne ayant prévu un voyage en fin d'année en Amérique du coté de Los angeles ou Nouveau Mexique ou de miami (mon choix n'est pas définitif) pour faire un bout de route ensemble si meme gout.Mes gouts des endroits non touristique beau paysage.Pour les incontournables je ferai avec les touristes.Est ce mieux????
 
Y

yanci001

Membre
8 Novembre 2008
5
0
7
ardeche