Voyager tout en se rendant utile

  • Auteur de la discussion Cécile OUDIN PELLETIER
  • Date de début
C

Cécile OUDIN PELLETIER

Nouveau Membre
30 Janvier 2019
1
0
1
56
Bonjour,
je suis une des représentantes en France, de l'association "Symbiose Togo".Je fais le lien avec tous ceux qui partent de France en mission dans cette association togolaise.
Vous pouvez me contacter au 06 83 49 23 64 ou sur Facebook sur GINA FRANCE TOGO, mais aussi par mail : doce91@free.fr

Je vous engage à partir dans cette association qui monte des projets remarquables avec un grand sérieux et une grande efficacité. Libre de toute contrainte gouvernementale ou régionale, l'équipe gère avec la plus grande transparence d'importants projets de développement dans l'éducation, la santé, l'environnement...Tous les bénévoles qui me contactent inquiets avant le départ, reviennent enchantés voire conquis et prêts à repartir. La plupart, pleurent en quittant le sol togolais et les amis qu'ils s'y sont faits.
Une adresse sérieuse, donc, qui donnera du sens à votre engagement humanitaire.
Informations à connaitre :
Symbiose-Togo est une association légalement reconnue par l’Etat togolais par son Récépissé N°1138/MATDCL-SG-DLPAP-DOCA du 2 Août 2013 et publiée dans le JORT (Journal Officiel de la République Togolaise) le 1er Septembre 2013.SYMBIOSE-TOGO a pour but de promouvoir le Développement durable des populations.Dans le souci majeur d’appuyer les communautés de base, elle intervient dans les domaines de l’éducation, la santé, la protection des droits de l’enfant, l’accès à l’eau potable et infrastructures en milieu rural.Pour ce faire l’association organise régulièrement depuis l’année 2009 des camps chantiers aux missions préétablies sur lesquels des volontaires d’horizons divers notamment France, Belgique, Suisse, Tunisie, Maroc, etc. s’inscrivent et viennent aider dans la réalisation des projets de développement au profit des populations rurales défavorisées des villages et hameaux reculés du Togo.
La contribution demandée aux volontaires couvrent les frais d'hébergement, nourriture et transport.Pour nous contacter :Facebook : Togo Symbiosee-mail : symbiosetogo@gmail.comReprésentation :Togo : Ephrem Gnassounou : +228 90022536; symbiosetogo@gmail.com France : Dominique et Cécile Pelletier : +33 683492364 ; doce91@free.fr Belgique : Steve Van der Jeucht : +32 465689436 ; stevevanderjeucht@gmail.comEphrem Gnassounou (Président de Symbiose-Togo) - Tél: 0022890022536

Cécile
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
808
5
68
france
ATTENTION DANGER !!!!!

les sectes de l'arnaque à l'humanitaire togolaises recrutent de nouvelles victimes

Avec un minimum de bon sens il est facile d'imaginer que sans compétences en si peu de temps , vous ne pouvez rien faire de sérieux et d'utile.

Ils n'en ont qu'après votre pognon, et peut etre un peu plus si affinité.