Voyager vers la Guadeloupe

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
OYE...OYE !!
Vous connaissez les Antilles, vous y avez fait un ou plusieurs voyages, vous n'êtes jamais venus jusqu'à nous, alors vous êtes sur le bon forum.
J'ai besoin de vous tous afin que nous développions un maximum de sujet et donnons à ceux que ça intéressent un maximum d'infos, pour passer les meilleurs vacances possible.
Moi même je suis résident permanent sur la GRANDE-TERRE depuis environ 8 années et il me reste beaucoup de chose à découvrir. Alors quand vous venez ou revenez mieux vaut préparer le séjour.
Je suis en train de créer parallèlement 3 albums photos où vous découvrirez ces merveilleuses îles en images:
- un qui traitera de l'hébergement.
- Un deuxième les découvertes et activités.
- Un troisième les plages et sables.

LE SAVIEZ-VOUS?
(J’ouvre là parenthèse !!!)
La Guadeloupe compte approximativement pas moins de 170 sables (uniquement plages) différents, d'ailleurs ma collection personnelle est déjà assez imposante. Les couleurs varient du blanc au noir en passant par tous les tons de gris, ocres et orangés (Briques). Sachant bien sur, que la composition du sable et sa texture ne sont pas identiques selon que vous êtes à l'arrière de la plage, au bord de l'eau et dans l'eau à quelques mètres de profondeur. (Je ferme la parenthèse sur les sables).

Bien sur, si une demande précise était faite chacun de nous serait mis à contribution dans la mesure de sa disponibilité pour renseigner au mieux le demandeur. Je reste persuadé que nous avons une expérience si petite soit-elle à partager avec l’ensemble de la communauté de ce Forum. J’espère sincèrement que nous seront très nombreux.

Merci à Tous
Papynou
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Album photos

Bonjour à tous,
En Cliquant sur la page "ALBUM PHOTOS" puis sur "ALBUM PHOTOS PERSONNEL DES MEMBRES" Vous allez directement à la page 5, là, vous cliquez sur mon pseudo.
Vous pourrez voir des photos sur toutes les îles de la Guadeloupe en commençant bien évidemment par les deux ïles principales LA GRANDE-TERRE & LA BASSE-TERRE.
Cet album est actuellement en construction, donc patience, j'en rajoute tous les jours.
J'ai commencé par la ville de SAINTE-ANNE, suivi du CLUB MED, les deux sont encore en cours de remplissage.
Donnez aussi vos impressions, suggestions et conseils dans le FORUM :
LIEUX INCONTOURNABLES A VOIR"