Voyages au Chili et en République Dominicaine

T

The Tourists

Membre
5 jours d'excursions dans le désert de l'Atacama, à la découverte de trésors cachés et peu touristiques comme l'étonnante vallée de l'arc-en-ciel, le canyon de Guatin, ainsi que les lagunes Cejas et Tebinquinche du Salar d'Atacama. Les photos sont en partie commentées, et nous allons continuer au fur et à mesure en ajoutant un carnet de voyages.
Plus conventionnel, quelques excursions sous les tropiques en République Dominicaine. Le site sera régulièrement mis à jour.

Venez nous rendre visite et signer notre livre d'or sur :
http://thetourists.free.fr

Bon voyage ! :coucou:

Nathalie et Laurent
 
X

xman1973

Membre Pilier
j'ai zyeuté un peu mais la République dominicaine ne fonctionne pas !!

Ca manque un peu de commentaire sur l'Italie, je sais pas où est situé Arezzo ?

j'ai pas eu trop de temps car je suis au boulot .. mais déjà c'est pas trop dur à naviguer et c'est déjà une bonne chose !!

Hasta luego
:mexicain:

Boris.
 
T

The Tourists

Membre
Bonjour Boris,

Merci de m'avoir prévenu pour le lien, j'ai dû faire une fausse manip en mettant à jour mes pages... Je débute en HTML en fait... Il faut que je fasse gaffe ! :wink:

En tout cas, c'est réparé, je vais vérifier le reste !

Je sais que pas mal de pages manquent de commentaires. J'essaierai d'en rajouter un peu le we prochain (je finirai d'abord l'Atacama). Pour Arezzo, il est vrai que le village est peu connu. Il est situé en Toscane. C'est ici qu'a été tourné la première partie de 'la vie est belle'.

A+ et merci encore !

Laurent :coucou: