voyages de noce au canada

S

smoug35

Membre
9 Novembre 2009
3
0
5
maine et loire
bonjour voila ma future femme et moi envisageons un voyage au canada, mais nous voulons nous debrouiller par nous meme, car les tarif agence sont chers.
on prendrait l'avion de paris et arriver las bas louer une voiture et donc j'aimerais avoir des renseignement sur ce voyages ou des temoignages de personnes ayant deja fait ce genre d'experience on souhaiterais partir du 25 aout 2010 au 4 septembre

merci a tous
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

le Canada se fait seul sans aucun problème.
Vous trouverez sur le forum plein d'exemples de circuits déjà réalisés par des personnes parties par leur propre moyen, regardez ce qui vous correspond par rapport à ce que vous avez envie de voir et poster le nous, nous vous aiderons à le finaliser

bon voyage
 
S

smoug35

Membre
9 Novembre 2009
3
0
5
maine et loire
voyages de noces

merci, donc j'ai regarde un petit peu sur le forum il y a plein de chose de bien il faut que je regarde ça correctement, par contre niveau budget il faut prevoir combien?? sachant que nous voulons partir 11 jours, la location de voiture quelle agence es la mieux?? et niveau hotels pour pas se faire avoir par les attrapes touristes

merci pour tous
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

pour la voiture, il vaut mieux que vous la preniez sur un site en France comme Avis ou bien Autoescape qui vont vous proposer des prix assurances inclus.
Sur les sites canadiens, vous allez trouver que les tarifs sont plus interessants sauf qu'ils sont sans assurance et une fois que vous les prenez, vous aurez finalement un tarif bien plus élevé.

Pour le budget, réellement cela dépend de vous, de ce que vous voulez comme type d'hébergement, de restauration, etc...
Voici le site du ministère du toursime pour vous donner déjà une idée des prix pour l'hébergement:
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/hebergement.html

bon voyage