I Irish pub Membre 14 Décembre 2006 1 0 8 Paris 14 Décembre 2006 #1 A vous tous e-voyageurs, allez voir un peu sur le site www.partezsurlalune.com pour découvrir le dépaysement total... çà vaut vraiment le détour... A bientôt sur le forum :lol:
A vous tous e-voyageurs, allez voir un peu sur le site www.partezsurlalune.com pour découvrir le dépaysement total... çà vaut vraiment le détour... A bientôt sur le forum :lol:
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 14 Décembre 2006 #2 Bonjour Irish, Pour information, je n'arrive pas à accèder à ton site à partir du navigateur Internet Explorer 7. A+ Michaël
Bonjour Irish, Pour information, je n'arrive pas à accèder à ton site à partir du navigateur Internet Explorer 7. A+ Michaël
K karoudja Membre 17 Avril 2006 23 0 15 Belgique 17 Décembre 2006 #3 ca marche très bien avec Firefox 2 en tout cas dépaysement total en effet... :lol: -65° au soleil eh bien on a intérêt à prendre sa doudoune :tente-camping: MDR
ca marche très bien avec Firefox 2 en tout cas dépaysement total en effet... :lol: -65° au soleil eh bien on a intérêt à prendre sa doudoune :tente-camping: MDR
G groupe union défense Nouveau Membre 22 Octobre 2012 1 0 2 Nancy 22 Octobre 2012 #4 Hélium lunaire Sans compter que la Chine envisage d'exploiter l'Hélium présent en grande quantité sur notre satellite. Ce gaz est vital pour l'industrie. Les puissances spatiales devraient réagir vivement à cette éventualité. Qu'en pensez-vous ?
Hélium lunaire Sans compter que la Chine envisage d'exploiter l'Hélium présent en grande quantité sur notre satellite. Ce gaz est vital pour l'industrie. Les puissances spatiales devraient réagir vivement à cette éventualité. Qu'en pensez-vous ?
N nemetron Nouveau Membre 5 Octobre 2012 1 0 2 belgique 23 Octobre 2012 #5 j'en pense qu'un déterrage de 6ans c'est superbe mdr