Voyageurs solidaires

L

loubinette

Membre
18 Octobre 2006
3
0
8
Paris
Bonjour,

je suis membre d'Azekka une association d'aide au développement, nous avons actuellement un stock de bien à acheminer vers le maroc.
Ces biens sont récoltés et sélectionnés en fonction du besoin, il s'agit actuellement surtout de livres enfants, dictionnaires, roman, etc... afin de constituer des bibliothèques, mais celà peut aussi être du matériel informatique, des vêtements, etc...

Nous envoyons régulièrement des colis plus ou moins important via des voyageurs solidaires.

Je lance donc un appel au personne succeptible de se rendre prochainement au Maroc : si vous partez en avion et que vous n'utilisez pas tous les kilogs autorisés, donnez nous les kilogs restant ça permettra peut être à un enfant d'être scolarisé :soleil2: ou si vous partez en voiture et que vous partez le coffre vide, nous avons de quoi le remplir (livres, matériel informatique, vêtements, etc...) :D !!!

Sachez que nous disposons de relai au Maroc chez qui vous pouvez déposez le(s) colis que nous vous confions dans le cas où vous ne vous rendez pas dans les villages.

Merci d'avance. Votre aide est très précisieuse ! :coucou:
 
L

laline

Membre
6 Février 2007
2
0
8
TOULON
Bonjour,

Nous partons au Maroc en juin avec notre vehicule,si nous pouvons, si cela peut vous aider.....
Nous vivons à Toulon et partirons de Sète.
 
Y

yoocy

Membre
7 Décembre 2006
6
0
9
france
salut , je me rend au maroc mi mars en camion aménagé , si je peux aider je le ferai avec plaisir! alors merci de me renseigner sur la marche à suivre