Voyagiste au Pérou

V

ventadour

Membre
11 Décembre 2006
4
0
8
Béziers
quelqu'un peut il me donner des avis sur le voyagiste "Pérou insolite"?
je suis en contact avec eux et j'aimerai me faire une idée sur leur sérieux
Merci de votre aide
 
S

StephanieBru.

Membre
19 Janvier 2007
2
0
8
ORLEANS
Bonsoir,
Nous rentrons d'un séjour avec cette agence. Tout c'est très bien passé, si vous avez besoin de renseignements plus précis, écrivez-nous.
Stéphanie.
 
V

ventadour

Membre
11 Décembre 2006
4
0
8
Béziers
Bonsoir,
Nous rentrons d'un séjour avec cette agence. Tout c'est très bien passé, si vous avez besoin de renseignements plus précis, écrivez-nous.
Stéphanie.
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie pour votre message, et si vous avez 5 minutes ou plus à perdre, j'aurai un tas de renseignements à vous demander. ok? alors je me lance :
le devis par internet a t il été conforme à la réalité?
avez vous voyagé seule (ou en couple) ou avec un groupe?
avez vous demandé des prestations particulières, ou avez vous fait un voyage classique?
combien de temps à l'avance avez vous pris vos billets d'avion, et avec quelle compagnie avez vous voyagé?
Si je pose toutes ces questions, c'est que je dois voyager seul avec mon épouse pour un périple conciliant à la fois un circuit classique (les 3 Pérou) et quelques prestations supplémentaires, et que le fait de voyager seul dans un pays si lointain me fait un peu peur, alors si vous pouviez me rassurer.
En vous remerciant beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement
Dominique Massé
 
S

StephanieBru.

Membre
19 Janvier 2007
2
0
8
ORLEANS
voyagiste au Pérou, suite pourDominique

Bonjour Dominique,

Je lis juste aujourd’hui votre message.
Pour répondre à la première question les prestations ont bien correspondu au programme déterminé avec des plus sur certains hôtels et un accueil encore mieux que l on pensait sur Arequipa. Nous avons voyagé avec mon ami depuis Lima jusqu’à Cusco via Ballestas Nasca Arequipa Puno et avons fait un trek dans le Colca notamment.
Nous avions choisi la formule Pérou liberté et différentes excursions au cas par cas, nous ne connaissons pas l Amérique du sud et parlons très peu espagnol aussi nous nous sommes reporté sur leur expérience et je me répète mais je leur fais un coup de pub par notre intermédiaire Jean yves, un des patrons de Pérou insolite, a vraiment été disponible et à notre écoute, et sommes très contents de l organisation de notre voyage de 15 jours. Nous avions pris nos billets avec KLM 4 mois à l avance et avons payé autour de 800 €.
Si vous voulez vous pouvez nous écrire à notre email c est plus simple et essayerons de vous faire partager notre expérience positive du Pérou et de cette agence.
Au plaisir
Stéphanie Bruneau, [edit admin : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]