VTT sur le Annapurna Circuit Trek!

J

jurriaan

Nouveau Membre
27 Août 2011
2
0
3
bruxelles
Pour ceux qui vont au Népal pour y faire le tour des Annapurnas: il y aura 10 VTTs à disposition à Muktinath - le premier village après le fameux col Thorung La !

Avec mon copain Tenzing, on est en train de monter ce projet, qui contribuera à un tourisme plus durable dans la région de conservation des Annapurnas. L'idée est simple : au lieu de rentrer à la ville en avion ou en jeep et bus, on vous propose de descendre en vélo. Vous vous arrêtez où vous voulez, vous profitez des vues magnifiques de la vallée Kali Gandaki - tout en faisant du vélo sur la route qui ne fait que descendre! Il n'y a pas plus facile.

Infos pratiques: on vous propose un VTT avec casque, kit de réparation ainsi qu'un petit sac à dos confortables pour vos affaires personnelles. On vous apporte votre sac à dos à l'endroit de votre choix, où vous remettez le vélo.

Exemple : Muktinath - Beni en 3 jours (2 si on est pressé); pour Pokhara il faut compter 4-5 jours.

Pour plus d'infos : j'aurai un numéro portable népalais dans 2 semaines. Sinon demandez à Kathmandu, Pokhara ou en montagne après Jomsom Bike Rental. Ou envoyez un mail : jurriaan.prakke (at) yahoo.co.uk.

PS: Le but de ce projet n'étant pas commercial, je me suis permis de le partager sur ce forum.