1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Vulcania - Parc d'attractions

Discussion dans 'Parc de loisirs' créé par caux75, 6 Août 2009.

  1. caux75

    caux75 Membre Pilier

    Inscrit:
    8 Novembre 2007
    Messages:
    1 337
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    IDF
    Bonjour à tous,

    Au cœur du Parc des Volcans d’Auvergne depuis 2002, Vulcania propose à travers ses attractions souterraines sur les innombrables trésors et secrets de la Terre.

    Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article disponible dans le magazine voyage du site :
    :fleche-magazine: Vulcania, parc du volcanisme

    ça vous dit de découvrir les volcans d'Auvergne autrement ?

    Caroline
     
  2. Eric

    Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    31 Août 2010
    Messages:
    179
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    Bonjour,

    Le parc Vulcania lance une campagne des recrutement pour la saison 2011.

    Après une saison 2010 marquée par une nouvelle hausse de fréquentation, Vulcania prépare sa saison 2011. Premier temps fort du démarrage de sa saison 2011 : le recrutement. Une centaine de postes sont à pourvoir dans les domaines de l'accueil, cuisine-restauration et animation scientifique.

    Vulcania ouvre ses portes le 23 mars 2011 et recrute une centaine de personnes (hommes et femmes) pour des postes d'hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques, cuisiniers, aides-cuisine, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs VAE, projectionnistes, magasiniers et animateurs scientifiques.

    Cette première phase de recrutement se poursuit jusqu'à début mars. L'ensemble des personnes recrutées bénéficiera d'une formation dès la mi-février avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ».

    3 PROFILS SONT PARTICULIEREMENT RECHERCHES !

    • Les hôtes prennent en charge les visiteurs du parc en terme d'accueil et de visites guidées. Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
    • Le personnel en charge de la partie restauration (3 restaurants et 2 points de vente à emporter) avec une demande toute particulière pour les cuisiniers et aides cuisine.
    • Les animateurs scientifiques, capables de transmettre l'information appropriée selon le type de public concerné et disposant d'excellentes aptitudes pédagogiques. Spécificité de Vulcania, les animateurs ont en charge les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les groupes scolaires que pour le grand public.

    Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania ou rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com
    Vulcania sera présent sur les différents forums de recrutement.

    A propos de Vulcania :
    Situé au cœur du Parc Naturel des Volcans d'Auvergne, Vulcania est le premier parc d'exploration scientifique ludoéducatif. En 2011, Vulcania est au cœur du volcanisme avec 2 nouveautés : « Mission Toba » et « Les Diables des Volcans ». Vulcania invite petits et grands à vivre une journée étonnante, sensationnelle et riche d'enseignements. Le parc a accueilli plus de 3,4 millions de visiteurs depuis son ouverture en 2002.
     

Partager cette page