VVT Nouvelle Zélande pour 1an ! Départ avant fin 2009 !

  • Auteur de la discussion FeelingGood
  • Date de début
F

FeelingGood

Membre
23 Décembre 2008
2
0
6
Bordeaux
Salut à tous les voyageurs et voyageuses !
J'envisage de découvrir pour une période de 6 à 12mois avec un VVT la Nouvelle Zélande.
Donc voilà je lance un appel à toutes personnes interressés pour un bout de trip ensemble, voir tout le trip, je compte partir entre octobre et décembre 2009, pas de date précise définie, le but étant l'aventure, la découverte de ce merveilleux pays et travailler aussi en fruitpicking ou autres dès que cela sera possible. J'aime voyager à la routarde, sac à dos, stop, transport locaux mais je sais que louer des vans ce fait beaucoup et ça m'interresserait de pouvoir partager ça avec quelqu'un, ça permet de limiter les frais également. Me concernant j'ai 28ans, j'habite à Bordeaux et voilà envie d'un break d'un an minimum, envie de faire et voir autre chose et la NZ m'attire depuis longtemps.
Au plaisir.
Fanny
 
S

silviiiia

Membre
17 Mai 2009
1
0
5
nord ouest
vvt Nouvelle Zélande

Salut!
je viens de tomber sur ton message et je dois dire que je suis surprise de voir à quel point ton projet correspond à ce que j'aimerais moi-même faire!
je suis de plus en plus intéréssée par un départ en vvt pour la Nouvelle-Zélande et ce, pour une durée d'un an à compter de cette fin d'année.
Découverte du pays, aventures, et petits boulots seraient à mon gout une experience à ne pas manquer..!
Mon profil n'est pas très explicite mais si tu as des questions ou que tu serais dispo pour discuter, n'hesites pas!!
Bonne journée
 
X

Xavier722222

Membre
4 Juin 2009
1
0
5
Le Mans
VVT en nouvelle Zélande

Salut!!

J'ai également le même pojet de VVT en Nouvelle Zélande!!
J'ai un peu les mêmes envies que toi pour mon sejour:
je compte partir vers le mois d'octobre et prendre le temps de voyager un peu au début. Après j'irai où le travaille me porte en essayant de decouvrir le pays à fond!
L'esprit "sac à dos " et van me plait bcp et jespere bien parcourir le pays en long et en large! 8)

Jen profites pour te demander: tes tu deja renseigné sur les billets d'avion? Avec quelle compagnie partir pour pas trop chere?

A bientôt peut être sur les routes kiwi ou ailleurs!
:D
Xavier
 
G

Ginkho

Membre
7 Juin 2009
1
0
5
Toulouse
Nouvelle Zélande

Salut à tous,

je pars en novembre 2009 pour la NZ en WHV avec les mêmes envies que vous: petits boulots et découverte des 2 îles voire des alentours (Australie, Fidji et Tasmanie).

Je pars seule pour l'instant et je suis à la recherche de compagnons de voyage, alors n'hésitez pas à venir discuter!

See ya!
 
N

Nukemapu

Membre
21 Octobre 2009
1
0
5
Cavaillon
Voyage voyage

salut tout le monde

Je pars également seul aux alentour de novembre 2009. Pour un an, en espérant faire un détour par la thailande au retour. pourquoi pas bossé ensemble la bas ? pour le moment je cherche a m'inscrire pour le wwoofing, c'est possible par internet ? ou encore mieux, est-on obligé de s'inscrire ???
Les paysages néo zélandais me font salivé d'avance :lol:

hasta luego

Guillaume
 
N

neptune44

Membre
31 Octobre 2009
1
0
5
nantes
Salut !
je m'appel Pierre, j'ai 26 ans et je pars pour 1 an en nouvelle zélande le 28 décembre. Je vais acheter un van a mon arrivée pour faire de la route dans l'arrière pays et je cherche du monde (2 ou 3 personnes) pour m'accompagner et passer de bons moments en pays kiwi.
Si ça tente quelqu'un, vous pouvez me contacter sur msn à [editadmin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP] pour en discuter un peu.
Bonne journée à tous !