Wanted : Compagnon de voyage Thaïlande 27 septembre au 4 oct

M

maesasha

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
1
0
4
LYON
Bonjour ! Je souhaite découvrir ce fabuleux pays qu'est la Thaïlande, premier voyage un peu exotique pour moi.
Ma copine de voyage déclare forfait pour une partie du voyage mais hors de question pour moi de ne pas vivre ce projet de rêve à fond.
Je suis déjà partie seule mais ce n'est pas toujours très marrant.
Je suis très débrouillarde, organisée ... même pas peur ! ;-)

Dates : Du 27 septembre au 20 octobre (3 semaines complètes sur place)

Je cherche surtout à rencontrer du monde pour la période du 27 septembre au 5 octobre, je n'ai pas encore trop de plan précis pour cette période (farniente sur plusieurs îles pour commencer doublé d'une rendo?visite?)

Mon idée globale, vraiment modulable de parcours sur 3 semaines: Bangkok quelques jour rapidement puis Chiang Rai / Chiang Mai un peu de jungle, un peu de marche, quelques temples descente de la rivière en bateau puis Ko Tao, Ko Phan Gan, Ko Samui, (Pucket, Ko Phi Phi, Ko Lanta, Krabi>>A voir selon le temps sur place) pour la plage, le snorkeling, la farniente et retour à Bangkok.

Infos diverses :
> Je ne suis pas grande sportive : allure bien modérée (sportif high level, euh, jvous challenge pas), mais assez dynamique qui aime la découverte et en prendre pleins les yeux

> J'aime prendre le temps pour faire.....des trucs de filles :) massages au programme !
> Pas vraiment ultra fêtarde au sens propre mais j'aime beaucoup m'amuser, un apéro le soir, une full moon mais assez lève tôt et active aussi.

> Indépendante, je n'impose aucune activité ni visite mais je ne m'oblige pas non plus à suivre les autres. pas de prise de tête !

> Budget environ ;
repas / logement / sorties : 20 Euro / jour
magasin / snorkeling / visite ...: pas vraiment limité, dans la limite du raisonnable

> Confort ; pas d'hôtel à touriste 5 étoiles mais pas de taudis non plus, plutôt de la Guest House simple et propre, voire un peu plus standing parfois pour se faire plaisir de temps en temps. Pas de réservation à l'avance, sur place, armée d'un bon guide (ou plus) sur place pour toujours s'y retrouver !
> Anglais : courant.

Je pense avoir été hyper précise ! sinon sur moi : j'ai 28 ans, positive et enthousiaste, sociable, indépendante, organisée.
A bientôt futur travelmate !
 
L

ledeux

Membre
5 Août 2010
12
0
7
canada
...

je me cherche une place ou voyager... je post mon désir a différent endroit quand ça me semble intéressant et le tiens me semble intéressant, j'ai 23 ans. écrit moi un msg privée on se jasera ça un peu.