Week-End à Avignon - Offre spéciale hiver

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Si vous cherchez une idée de Week End, je vous suggère Avignon. En janvier dernier, on y est allés sans préparation. Arrivés à la gare TGV, on a pris le bus pour la gare centrale et de là, on est allés à l'Office du tourisme. On a été bien accueillis et comme on cherchait un hôtel, ils nous ont proposé l'offre "Bon Week End à Avignon": 2 nuits pour le prix d'une. Avec cette offre, on a séjourné en plein centre, tout près du Palais des Papes dans un hôtel où on a pu avoir la plus belle chambre, 2 nuits pour le prix d'une. A l'Office du Tourisme, on nous a offert une bouteille de vin et un livre avec des bonnes adresses.

J'en parle parce que je viens de recevoir une brochure qui indique que l'opération est renouvelée cet hiver. Pour en savoir plus, c'est là:
> http://www.bonweekendavignon.com/

Je précise que je fais la promo de manière désintéressée, tout simplement parce que c'est un bon plan qu'on a testé. L'offre est valable du 1 novembre 2009 au 31 mars 2010, du vendredi au dimanche.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Merci d'avoir partagé ce bon plan! C'est vrai qu'Avignon est une ville très jolie qui mérite plusieurs visites! La dernière fois que j'y suis allée, j'ai mangé dans un super resto recommandé par des locaux et j'ai adoré! C'était dans la vieille ville, dans une rue perpendiculaire à la rue de la république, dans une grande cour, ils servaient des cocktails dans un coin et l'étage était très design, quelqu'un connaît son nom?