Week end a Cologne

L

Lilette

Membre
12 Juillet 2005
16
1
12
Bruxelles
www.djamila.be
Nous partons passer un week-end à Cologne, je ne connais pas l'Allemagne, je me réjouis d'y aller.
J'ai lu plus ou moins ce qui se disait sur ce forum concernant ce qu'on pouvait acheter et quoi manger ??
Je ne mange pas de charcuterie, je vais me rabattre sur les sucreries alors ! Remarquez si vous dites que le café et le pain sont excellents, tant mieux, pour moi le moment le plus important c'est un bon petit déjeuner.

Nous comptons visiter la Cathédrale de Cologne et je voulais voir la maison Farina où fut inventé l'eau de Cologne.
Si avez des informations qui pourraient m'orienter, faites moi signe.
:soleil:
 
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
coucou!! j ai vecu a Cologne pendant 2 ans en tt qu etudiante, c est une ville super sympa , jvous conseille de se balader ( beau temps ) sur la ceinture ( parc ) qui entourent cologne c est tres jolis, surtt au bord du rhin la cathedrale naturellement et le soir bars sympas vers friesenplatz, rudolfsplatz etc ... le quartier de Ehrenfeld est assez mignon aussi , sincerement traverser le rhin pour aller a Koeln deutz ne vaut pas vraiment le coup pas joli et un peu mal famé... si voua avez le temps faites un tour a Bonn c est 25 min de train 12 euros aller retour, ca vaut le coup ... voila bon voyage
 
L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
oui les cafes et le pain son t excellent !! :goutez un bon bretzel, prenez cafe latte ( dans un verre avec pleiiin de moussse de lait !! ) ah oui passer vior les magasins 8 ehrenstrens etc.. ) , la altstadt ( ancienne ville ) et la rue pleins de pti cafes et resta etudiants tres bon et pas cher ( dans la zuelpicher strasse ) pti restau vraiment bien au bout de la rue avant le pont : filmdose !!
et au fait si vous pensez y repartir un jour pour le carnaval ,c est vraiment genial ts deguisés de 0-99 ans !!
voili voilou