week-ends a Londres

• Auteur de la discussion jack377
  • Date de début
J

jack377

Membre
11 Mars 2009
2
0
6
Tours
Bonjours, j'ai pour projet de partir à Londres de temps en temps juste un week-end avec quelques amis et j'aimerai connaitre quelques bons plans comme les boites de nuits branchées et les hotels situés le plus possible dans le centre (chambres pas au-dessus de 70e par personne) etc..
L'idéal serait de trouver un coin assez bien où dormir et proche des quartiers où on fait la fete, d'ailleurs connaitriez-vous les quartiez où on fait le plus la fete, où il y a le plus de jeunes etc ??

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Jack,

Il y a pas mal de night clubs vers Leicester Square. Ce quartier est considéré comme le petit Broadway de Londres. Alors bien sûr, c'est une place très vivante où il y a beaucoup de monde le soir.
Il y a aussi le quartier de Soho.

Ensuite pour les hôtels, il y en a bon marché. Vers Hyde Park, tu en trouveras pour 45 pounds la nuit.

J

jack377

Membre
11 Mars 2009
2
0
6
Tours
Merci pour votre réponse rapide, hyde park se trouve près de ces autres quartiers ? Histoire de savoir si pour s'y rendre il faut du temps et de l'argent, ou non.

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
week-end à Londres

salut!
Si tu veux d'autres bons plans pour Londres, j'ai cité plusieurs endroits que tu ne trouveras pas dans les guides touristiques sur mon blog, ils valent le détour! bons week-ends :)

B

brutus31

Membre
5 Juin 2009
2
0
5
France
Pour être héberger près de Londres, j'ai trouver un bon site proposant d'être héberger juste à côté de Londres et pour pas cher :
http://www.bedfast.fr/
Donne moi des nouvelles :wink: