Weekend à Bruxelles du 27 au 30 mars 2010

  • Auteur de la discussion karl-heinz
  • Date de début
K

karl-heinz

Membre
15 Mars 2010
1
0
5
Montpellier
Bonjour,
je vais à Bruxelles le samedi 27 mars jusqu'au mardi 30.
Au départ je devais y aller avec un ami mais qui ne pourra pas me joindre car on vient de lui refuser ses congés.
J'ai déjà une chambre reservée pour deux personnes dans un auberge en plein centre ville, après il reste à trouver pour les deux autres nuits.
Mais avant de continuer à chercher, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui voudrait me rejoindre et se faire un weekend découverte de la ville de Bruxelles, car si finalement je suis tout seul, je crois que je vais renoncer pour cette fois-ci.
Voilà, si ça vous tente cette aventureet si vous aimez comme moi les voyages improvisés, repondez moi au plus vite !
A +
 
R

Roller

Membre
22 Mars 2010
1
0
5
Belgium
www.trivago.fr
Il y a énormément à voir et à faire sur Bruxelles. Un WE ne devrait pas suffire ;-) Tu pourras trouver sur le site TRIVAGO de nombreuses idées de visites, en commençant évidemment par la Grand'Place, mais c'est peut-être mieux de laisser le plus beau pour la fin. Il y a un grand nombre de salles de spectacles, de musées, de théâtres, et un peu en dehors du centre de merveilleux restaurants.
Bonne visite.