Weekend à Rome

M

marzo

Nouveau Membre
19 Août 2010
1
0
4
PARIS
Bonjour,

Nous sommes deux amies de 20 ans qui souhaitons nous échapper 3 ou 4 jours à Rome fin septembre. Nous aimerions avoir quelques conseils de voyageurs avisés quant aux lieux incontournables pour nos yeux avides de culture!
Aussi, notre budget d'étudiantes nous oblige à trouver un bon plan concernant le vol+hôtel (200€ ça a l'air possible avec Expedia, mais est-ce sans mauvaise surprise à l'arrivée?). Faites nous partager votre expérience! :)

Merci de vos conseils.
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je suis allée à Rome il y a plusieurs années et ce qui m'a le plus marqué, c'est la fontaine de Trévi et le Vatican. Ce que j'aime le plus, c'est me balader dans les rues sans trop savoir où on va. Après, il faut avoir un bon sens de l'orientation pour retrouver son chemin!
En tout cas 200€ pour vol + hôtel, ça me paraît vraiment pas cher du tout; renseignez-vous bien!
 
F

frombcn

Nouveau Membre
1 Novembre 2010
3
0
4
Toulouse
Week-end à Rome pr 3-4 jours

Bonjour,
Nous sommes allés à Rome il y a à peu pres un an. Nous avions aussi un budget assez réduit pour un vol + hôtel. On est passé par le site www.edreams.fr et on en a eu pour environ 200 euros vol et trois nuits. L'hotel etait situé pres de la gare mais impossible de se souvenir du nom. C'etait bien pratique pour les visites car les deux lignes de métro passent par la gare. A Rome, il y a tt à voir à ts les coins de rue donc vaut mieux préparer son weekend à l'avance. On a trouvé ce site qui te donne les essentiels http://www.voyageandco.fr/rome/visiter-rome.html
Tu verras, Rome est une super destination pour un weekend!!