weekend prolongé Nottingham et ses environs

  • Auteur de la discussion franglo
  • Date de début
F

franglo

Membre
30 Mars 2010
4
0
5
France
Hello!

Je pars en voyage d'affaire à Nottingham fin avril et j'aimerais y ajouter quelques jours.
Je m'y connais pas, mais j'ai entendu que quelques films ont été tournés dans la région et biensûr, je pense à Robin des bois.

Est-ce que vous avez des recommandations? Un joli hôtel ou bed & breakfast? Que faut-il visiter absolument? Et dans la région autours, y a-t-il des curiosités intéressantes à voir ?

Merci!
 
P

pinkandblue

Membre
21 Avril 2010
1
0
5
Bordeaux
east midlands are fun!

Heyy!
Très bon choix de destination, je suis moi meme allée là bas pendant quelque jours l'automne dernier et j'air a-do-ré!
Bon évidemment il y a la foret de Sherwood qui est vraiment très sympa et puis pleins de randonnées à faire dans la région.
Il y a aussi pleins de magnifiques et très intéressants châteaux à visiter, et ma partie préférée a été les jardins !
On dit que c'est la partie la plus anglaise de l'Angleterre et bien ce n'est pas pour rien! =)
Sur ce site il ya pleins de bon plans pour se loger et manger pas cher!
Vraiment ça vaut le coup!!
Enjoy =)
 
F

franglo

Membre
30 Mars 2010
4
0
5
France
Merci de vos idées. J'ai décidé de visiter Chatsworth House et il paraît qu'il a aussi un très joli parc autour. A part cela, une visite dans la forêt de Sherwood s'impose. J'ai hâte d'y aller. Espérons que le temps me joue pas un tour!