wifi a l'etranger

  • Auteur de la discussion greecefan
  • Date de début
G

greecefan

Membre
8 Mars 2010
1
0
5
Nice
Bonjour,

je pars cet ete en grece avec mon mari, et nous avons trouve un petit hotel. Le hic : pas de wifi !!!!!!! Je suis donc tres activement a la recherche d un moyen qui me permette de me connecter une fois sur place.

Je sais que la societe Trustive a des points d acces wifi partout dans le monde et qu ils ont de nombreuses offres pour les voyageurs, de plus leur prix est tres raisonnable selon leur site internet. J aimerais savoir si vous aviez deja pris une offre chez Trustive, si vous avez ete satisfait(es), ou sinon si vous avez d autres solutions pour moi? Je ne pars que deux semaines, donc j ai vraiment besoin de quelque chose sans engagement et a duree limitee.

Merci beaucoup !
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Dans tous les macdos du monde, le wifi est gratuit.. même sans consommer en se placant devant l'immeuble... au fil des rues aussi... l'ordi détecte tous les points wi fi , tu peux donc aussi te connecter sur ceux qui ne sont pas fermés par mot de passe
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Dans tous les macdos du monde, le wifi est gratuit.. même sans consommer en se placant devant l'immeuble... au fil des rues aussi... l'ordi détecte tous les points wi fi , tu peux donc aussi te connecter sur ceux qui ne sont pas fermés par mot de passe
TW, je dis chaine de fast food et toi tu balances Mc Do!! :lol: :lol:
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oui...mais pas que ça que j'ai balancé :wink:
 
S

Sivis

Membre
3 Mai 2010
44
0
15
France
www.partir-en-voyage.net
+1 pour les McDo et autres fast-foods similaires qui proposent le Wifi gratos partout...
Je ne voyage pas tout le temps avec mon PC portable, mais, je ne compte plus les fois où j'ai dû aller au McDo pour pouvoir me connecter. La plupart du temps, avant de partir, j'essaye de voir sur des sites du genre Booking.com (désolé pour la pub), pour me faire une petite liste d'hôtels ayant le wifi gratuit.
 
U

UITA

Membre
31 Mai 2010
6
0
5
Paris
L'été dernier, la quasi totalité des hôtels où nous avons logé avaient la wifi gratuite, accessible parfois depuis notre chambre, parfois de la réception.
A Naxos, nous avions la wifi chez Liana's studios, depuis la réception et la terrasse (mais avec le code donné par les proprios).

Beaucoup de cafés avaient aussi des panneaux indiquant wifi gratuite (mais il faut être client et demander le code à la serveuse), j'avais bcp de mail à suivre pour le boulot et ça c'est fait sans problème :)