Wizzair sévice clientele

P

pegase21

Nouveau Membre
13 Août 2013
2
0
1
PARIS
Service client Wizz air = éviter ce piège !!
Vécu le Vendredi 9/08 en fin de matinée et en milieu d’après midi. Wizzair et son service client = au secours ! Eviter à tout prix de devoir les appeler. Wizzair et leur service client ......c’est un SEVICE client à 1.34 EUROS + 0.64 MINUTE….
Apres un très très long processus pour valider toutes les étapes je voulais enfin acheter mon billet mais IMPOSSIBLE de finaliser l’achat et de payer par carte VISA, la case de paiement étant grisée. J’ai essayé 3 fois de suite et cela m’a pris 40 minutes en tout mais rien à faire... Bug ? Mon compte est piraté ? Du fait de ces blocages inexpliqués à répétitions j’ai donc été contraint et obligé de téléphoner à leur ‘service clientele’…. Quelle erreur ! C’est du grand n’importe quoi et du foutage de…. car à chaque essai c’est 1.34 EUROS + 0.64 MINUTE
1er essai : 5 minutes d’attente payantes puis cela raccroche tout seul !
2e essai : 4 minutes d’attente payantes puis cela raccroche tout seul
3e essai : 5 minutes d’attente payantes …puis j’ai une opératrice au téléphone. MAIS à peine le temps de lui exposer mon problème et mon énervement…elle raccroche !
4e essai : 5 minutes d’attente payantes et cela raccroche tout seul
5e essai : 3 minutes d’attente payantes et ….ENFIN une voix me répond mais qui ne comprenait pas bien le français… donc j’ai du 5 fois épeler mon adresse email lettre par lettre….(et pendant ce temps le compteur tourne)…. Elle m’informe que si je peux pas reserver en ligne un arrangement est possible et que je peux réserver avec elle... mais cela me fera 10 EUROS EN PLUS sur ma facture ! Je refuse et lui demande les raisons de l’impossibilité insensée de pouvoir payer en ligne avec blocages répétés… Elle me répond simplement que c’est certainement du à des problemes d’incompatibilité avec ….le navigateur Internet Explorer et elle me conseille de télécharger et installer Google Chrome….Bien sur aucune annonce sur le site Wizzair, aucun bandeau sur le site qui avertirait d’un probleme de compatibilité ou de soucis ….Il m’a fallu essayer de reserver pendant 1 heure avec 3 essais, être bloqué, m’énerver, attendre 30 minutes par téléphone, dépenser 50 euros de frais d’appel pour qu’enfin une employée m’apprenne les raisons des blocages et quoi faire …. A croire que c’est fait expres ?!….C’est honteux et lamentable….Si je pouvais demander un remboursement mais comment faire, puis je faire déposition … ?
Pour info j’ai eu le service client d’Air France le lendemain et cela m’a pris au 1er essai 3 minutes pour les avoir…

CQFD. A bon entendeur …surtout FUYEZ les et ne contribuez pas à leur remplir les poches sur notre dos !