Woofing Asie du Sud Est, (Mai ?) Juin ? Juillet ?

  • Auteur de la discussion Nono_35
  • Date de début
N

Nono_35

Nouveau Membre
26 Mars 2012
5
0
4
Rennes
Bonjour à vous !

D'abord le voyage,
je cherche un/des compagnon(s) pour aller faire du woofing en Asie du sud est. J'avoue ne pas avoir encore de destination précise car cela va dépendre des offres qui vont se présenter !
L'idée serait de faire du woofing pour s'imprégner de la culture locale puis de faire un genre de road trip sac à dos dans le reste de la zone puis éventuellement refaire un woofing avant de partir. Jusque là les offres en Asie semblent assez nombreuses, (je vous invite à aller sur ce site : http://www.workaway.info/) et peu exigeantes en terme de date.
En clair, pas mal de choses restent à organiser dans un temps relativement court !

Me concernant,
j'ai 24 ans, suis fondu de nature (enseignant d'SVT à la rentrée prochaine), ne suis pas exigeant concernant ni le logement, ni le manger, fumeur, plutôt pépère mais aime les sorties.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce genre de voyage, jusque là et sensiblement sur le même mode de fonctionnement j'ai fait un tour en Europe de l'Est (Rép.Tchq - Croatie - Hongrie), ainsi qu'un tour de Bretagne en Solex.

Pourquoi faire appel à un forum pour partir ? Bonne question !
En fait, vous remarquerez que ce sont des dates qui n'arrangent pas grand monde, mes proches étant indisponibles et l'envie étant très grande, allez hop proposition à des inconnus.

Cette description n'est pas évasive, j'espère qu'elle donne une idée générale de ce qui peut arriver.

En attendant vos réponses, à bientôt !