Woofing Septembre/Oct 2012 : Angleterre, Irlande, Ecosse..

L

Lou-Anne

Membre
25 Janvier 2012
10
0
6
Alsace
Salut à vous les gens!

Je m'appelle Lou-Anne et j'ai 20 ans. Je bosse dans l'animation au quotidien et je vous avoue qu'il faut a tout prix que j'aille prendre l'air quelques temps!
C'est pourquoi je voudrai partir en septembre, octobre 2012 dans les pays anglophone pour apprendre un peu la langue. (Quoi que, je partirai bien un peu partout finalement).

Je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner dans ce voyage. Et oui, je n'ose pas me lancer seule, j'ai peur qu'il m'arrive des malheurs. Et même, plus on est de fous plus on rit! J'aimerai bien partager ça avec quelques personnes.

Si mon voyage vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre, ou si vous avez des conseils à me donner, je suis très preneuse!
 
B

babou11

Nouveau Membre
5 Avril 2012
1
0
3
saint lô
Irlande

hello,
est ce que tu as trouvé des compagnons de route?
car ton projet ressemble beaucoup au miens je compte commencer mon petit périple par des pays anglophones en espérant trouver à faire du woofing en élevage ovin.
donc okaou si tu es toujours partante pour partir pourquoi pas à deux!

a bientôt
 
P

Pacome75

Membre
29 Janvier 2012
18
0
6
Paris
J'ai aussi les mêmes projets, où en es-tu dans ta réflexion ?
Je suis joignable sur facebook pour en discuter plus rapidement :

[edit admin : lien supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec d'autres membres]
 
C

Charlène51

Nouveau Membre
1 Mai 2012
1
0
2
Reims
Salut!
Je voudrais également partir cet été, j'aimerais aller en Angleterre pendant juillet et août et j'avais également pensé au woofing, qui peut être sympa!
As-tu trouvé quelque chose de ton côté?