World Tour!!! With fun!!!!

V

Vitally

Nouveau Membre
1 Octobre 2010
3
0
4
Bordeaux
Bonjour amis Voyageurs!!!!!!!
Depuis maintenant des années les gens me vois comme un fou!!!!
Par ce que j'ai choisis de vivre mes rêves!!!!
Oui je veux faire le tour du monde car la vie en France n'est rien de plus que routine et tristesse!!! On attends toute la semaine pour etre en week end et penser a autre chose que le travail!!!! On attends toute l'année de pouvoir faire un petit voyage de quelques semaines je dit non a cette vie(de merde)!!! Je choisi l'aventure et le reve!!!!! je choisi de ne pas savoir ce qu'il m'arriveras ou qui je vais rencontrer demain!!!!!
Aujourdhui j'ai 25ans je veux profiter de ma jeunesse a travers le monde!!!!
Depuis que je suis rentré de Thailande en 2007 je n'ai qu'un idée en tete faire le tour du monde!!!
J'espere avoir un Budget de 8500euros pour pouvoir voyager le plus longtemps possible et me faire plaisir!!! Je pense Travailler en australie aux etats unis et en Guyane!!! je suis passioné de photo, video,Sport et j'adore plus que tout sortir, rencontrer des gens et m'amuser!!!!
Hormis mes reves je pense etre un garçon simple je n'aime pas dépenser l'argent innutilement car il est difficile à gagner pour certaines personnes dans le monde mais j'aime me faire plaisir!!!!
Je ne suis pas fixé sur les premieres destinations!!!!
L'idéal je pense es de partir en Asie les gens sont chaleureux les plages paradisiaques et la vie n'es vraiment pas cher comparé a notre France!!!! je suis déja allé en Inde en Thailande en Malaisie et as Singapoor j'ai plusieurs idées d'itinéraire mais j'attends de savoir ce que vous recherché dans votre voyage avant de vous en parler!!!!
J'ai un amis en Australie et un autre amis qui fait le tour du monde avec sa chérié depuis le 17 janvier 2010!!!!
Je part dans le but de les retrouver apres quelques mois de voyages ils seront installé en Nouvelle Caledonie!!!! Je recherche des gens dynamiques, réveurs et voulant s'amuser tout en découvrant notre monde merveilleux!!!
je reste a votre disposition par msn facebook ou mp
Vitally Dumont
Surtout n'oublier pas!!!!!!!!
!!!!!!!!!LIVE YOUR DREAMS!!!!!!!