Wwoofing au Portugal

lidiamerz

lidiamerz

Nouveau Membre
31 Janvier 2015
3
0
1
62
Pour les vacanciers passionnés d'écologie,esprits bénévoles et qui désirent donner de leur temps dans la simplicité, l'aide réciproque et le partage, nous vous invitons à découvrir une région d`une beauté exceptionnelle, le Baixo Alentejo au sud du Portugal.
Vous serez accueillis amicalement, nourris et logés gratuitement, participerez aux activités quotidiennes journalières de la ferme.
José et Yves vous enseigneront l'agriculture biologique, José est l'un des meilleurs dans ce domaine au Portugal. Lidia veillera sur votre confort et la préparation des repas.Ils parlent portugais, français et anglais.
Nous avons des chambres pour 6-8 WWOOFeurs. Des vélos sont disponibles pour découvrir les environs.
Nous sommes entrain d'élaborer un projet d'éco-village sur place. Si vous êtes intéressés, nous pouvons vous envoyer un e-mail pour plus d'informations.
 
C

coxcool

Nouveau Membre
5 Avril 2015
3
0
1
48
Bonjour,
Je trouve votre initiative très original et je suis prêt à me rendre dasn votre ferme au mois d'août pour une période de deux semaines si cela est possible. Je suis enseignant mais je voudrais apprendre un peu le portugais et visiter le coin. Je voudrais surtout passer un moment convivial avec des personnes simples.

N'hésitez pas à me contacter.

Merci

Wayde
 
lidiamerz

lidiamerz

Nouveau Membre
31 Janvier 2015
3
0
1
62
Bonjour Wayde
Tu seras bienvenue. Notre fort c est la convialité. Je suis brésilienne et je pourrais t apprendre le +portugais.
Restons en contact.
Bien a toi

Lidia
 
C

coxcool

Nouveau Membre
5 Avril 2015
3
0
1
48
Génial, alors au vue de mon agenda cela ne va pas être possible cette année. Mais est ce possible que je vienne pendant les vacances d'avril ou autre période l'an prochain. Je viendrai avec ma fille et ma femme si c'est possible pour qu'on puisse partager de mon moment et on vous aidera dans les tâches. Pour l'apprentissage du portugais, je suis d'accord pour que vous m'aidiez j'ai une adresse skype (le mien c'est collegetechno78) si vous voulez communiquer avec moi.

Cordialement

Wayde
 
lidiamerz

lidiamerz

Nouveau Membre
31 Janvier 2015
3
0
1
62
Je resterais bras ouverts
mon skype est lidiamerz
a bientot

Lidia
 
C

coxcool

Nouveau Membre
5 Avril 2015
3
0
1
48
Bom Dia à tous,
vu que j'aurai un petit moment en aout, puis je venir vous voir pour une semaine d'apprentissage du portugais et vous aidez à la ferme bien sûr. Je viendrai seul vers le 18 aout si c'est possible, il faut m'indiquer votre adresse et un numéro de téléphone. Je vais voir si je peux venir en voiture sinon je vais me débrouiller.
Par contre votre pseudo skype ne fonctionne pas. Bizarre.
Bisous à vous et à bientôt.

Wayde
 
A

Alelyah

Nouveau Membre
27 Décembre 2017
2
0
1
50
Pour les vacanciers passionnés d'écologie,esprits bénévoles et qui désirent donner de leur temps dans la simplicité, l'aide réciproque et le partage, nous vous invitons à découvrir une région d`une beauté exceptionnelle, le Baixo Alentejo au sud du Portugal.
Vous serez accueillis amicalement, nourris et logés gratuitement, participerez aux activités quotidiennes journalières de la ferme.
José et Yves vous enseigneront l'agriculture biologique, José est l'un des meilleurs dans ce domaine au Portugal. Lidia veillera sur votre confort et la préparation des repas.Ils parlent portugais, français et anglais.
Nous avons des chambres pour 6-8 WWOOFeurs. Des vélos sont disponibles pour découvrir les environs.
Nous sommes entrain d'élaborer un projet d'éco-village sur place. Si vous êtes intéressés, nous pouvons vous envoyer un e-mail pour plus d'informations.
Bonjour
Je suis intéressée du 11 au 24 août 2018. Nous sommes un couple et serions accompagnés de 2 ados de 12 et 14 ans qui sont motivés à l'idée de vous aider et d'apprendre.
Merci d'avance pour votre réponse
Alelyah
 
K

krencker

Nouveau Membre
28 Février 2023
1
0
1
58
Pour les vacanciers passionnés d'écologie,esprits bénévoles et qui désirent donner de leur temps dans la simplicité, l'aide réciproque et le partage, nous vous invitons à découvrir une région d`une beauté exceptionnelle, le Baixo Alentejo au sud du Portugal.
Vous serez accueillis amicalement, nourris et logés gratuitement, participerez aux activités quotidiennes journalières de la ferme.
José et Yves vous enseigneront l'agriculture biologique, José est l'un des meilleurs dans ce domaine au Portugal. Lidia veillera sur votre confort et la préparation des repas.Ils parlent portugais, français et anglais.
Nous avons des chambres pour 6-8 WWOOFeurs. Des vélos sont disponibles pour découvrir les environs.
Nous sommes entrain d'élaborer un projet d'éco-village sur place. Si vous êtes intéressés, nous pouvons vous envoyer un e-mail pour plus d'informations.
Bonjour !!
je m'appelle Anne Krencker, 56 ans, ancienne travailleuse sociale et monitrice équitation,
j'ai fait plusieurs wwoofings en France et je commence une formation en maraichage (CAPA° fin de l'année
Je pars dans quelques jours en Espagne et Portugal; puis-je vous rencontrer et passer du temps sur le lieu (travailler)
j'ai gardé un souvenir très intense de la campagne de l'Alentejo d'un ancien voyage et ça me ferait très très plaisir !!
Merci de me répondre à anne.krencker@laposte.net ou sur le site... je ne sais pas quel est l'usage ??
merci !!
anne et Izia sa chienne
 
P

Patricia Romain

Nouveau Membre
26 Décembre 2023
2
0
1
37
Bonjour nous avons vu votre annonce et ça nous a toi de suite plu et nous aimerions bien vous rencontrer si vous êtes d accord pour participer a votre beau projet nous serons vraiment enchantée de vous aider en temps que bénévole cordialement Romain et Patricia nous sommes libres de suite pour venir actuellement nous sommes à Faro
 
P

Patricia Romain

Nouveau Membre
26 Décembre 2023
2
0
1
37
Bonjour nous avons vu votre annonce et ça nous a toi de suite plu et nous aimerions bien vous rencontrer si vous êtes d accord pour participer a votre beau projet nous serons vraiment enchantée de vous aider en temps que bénévole cordialement Romain et Patricia nous sommes libres de suite pour venir actuellement nous sommes à Faro
920 229 873