wwoofing

J

Jungledusud

Membre
5 Avril 2008
4
0
7
France
Salut a tous !!!
Wwoofer ou pas encore, si ca vous tente, venez en parler. Cherche d'éventuelle liste pour l' Asie et biensure des témoignage, des recommandation. Un peu tous ce qui touche au wwoofing.
Merci à tous
et a très vite
 
K

kiki85

Membre
28 Septembre 2008
2
0
6
Cognac
Informations sur le Wwoofing

Bonjour,

Ayant déjà fait du wwoofing en Nouvelle-Zélande, et ayant beaucoup aimé le concept, je voulais avoir plus d'informations sur le wwoofing en Inde (où puis-je me procurer la liste des host?). Aurais-tu une adresse mail par hasard?!

Merci :)
Sarah
 
J

Jungledusud

Membre
5 Avril 2008
4
0
7
France
Slt Sara !!!
Pourrez tu m'en dire plus sur ton expériences, comment ça se passer ect..
Pour ce qui est des adresse pour l'inde je n'en est pas en tous ca ça aurait était avec plaisir. Mais je n'est rien désoler
mais je sais ou t'en procurer il faut commander le book via le net , tein je te passe l'adresse: http://www.wwoof.fr/wwoofer2.htm
Voila c'est tous ce que je peux faire pour toi.
A plus ( et n'oublie pas de m'en raconter un peu plus)
merci
A plus
D.
 
K

kiki85

Membre
28 Septembre 2008
2
0
6
Cognac
Expérience wwofing

Coucou :)

Excuse pr la longue attente pr te répondre...Au sujet du wwofing que j'ai fait en Nouvelle Zélande avec mon ami, il faut dire que c'était une expérience assez inoubliable. Après s'être procuré le livret des adresses de "host family" partout dans le pays, nous en avons contacté qq unes (celles qui étaient sur notre chemin). Malheureusement comme nous étions en période creuse (l'hiver), peu de fermiers pouvaient nous prendre. Mais nous avons eu une réponse positive, et c'est ainsi que nous avons pu nous retrouver dans une petite ferme avec ses chèvres, son potager, ses chevaux et bien sûr nos hôtes qui étaient des gens formidables.

Mine de rien, c'est avec ce type d'expérience qu'on peut espérer en tant que touristes de se rapprocher et de vivre avec des habitants locaux, expérimenter leurs habitudes, leur façon de vivre et leurs pensées.

A conseiller à tout le monde (surtout dans des pays tels que l'Australie, la Nouvelle Zélande ou l'Irlande).

A+