Y-a-t-il un accompagnateur d'un tour du monde parmi vous ?

P

Papillon bleu

Nouveau Membre
18 Décembre 2012
4
0
2
Rhone alpes
Bon soleil les voyageurs de la planete! Je viens parcourir toutes les demandes et toutes les propositions, maison aucun ne me coresponde. Aussi ma demande est un peu particuliere. Je suis une femme de 45 ans, et je veux prendre ou me donner un ou deux ans de temps pour une reconstruction total, sur tous les nivaux. Spirituel, phisique, emotionel et mental. Alors comme vous voyez je cherche plutot un accompagniateur qu'un compagnon de route. En plus je vais faire ce tour, dans un certain comfort. Croisieres, plutot un 4X4 a deux pieds..un hotel plutot etoilees, qu'une tante. Alors voila ce que je cherche idealement. Un homme d'une 40ene, hommo, qui puisse aux cas de besoin se passer pour mon copain. Toujours idealement, tres agreable comme nature, et assez debrouillard pour l' organisation de chaque etape du voyage. Le financement dead son voyage est completement pris en charge, plus un salaire mensuel. Le periple commencerait donc en fevrier 2013...sans date de cloture. Je suis tres jeune dans l'esprit et corps, et tres vive. Des retraites spirituels en inde, tibet, bresil, ...sont aussi aux programmes, comme de la plonge, ou saut en parachute, et tout ce qui peut collorer la vie. Voila, un peu longue et surement tres mal orthographie, vue que je suis sur mon miniscul ecrin et la vue moyenne. Si cette personne existe...et voudrais accompagnier une extraterestre...alors je suis a l' ecoute. Merci de m'avoir lue...
 
P

Papillon bleu

Nouveau Membre
18 Décembre 2012
4
0
2
Rhone alpes
Re soleil...je viens me relire et les pre-enregistrements de mon portable sont catastrophic..desolee..
 
P

patricksteffen

Nouveau Membre
22 Décembre 2012
2
0
2
centre
Bonjour,
J' ai lu attentivement votre annonce et j' aimerais beaucoup avoir plus d' informations. J' ai, en effet, prévu de faire un tour du monde à partir de fin 2013 ou début 2014 en 3 étapes.
France-Japon puis ferry pour Alaska.
Alaska-Terre de feu puis ferry pour Afrique du Sud
Afrique du Sud-France par la cote Ouest de l' Afrique
Je ne suis pas limité par le temps.
En espérant avoir une réponse prochaine...
Bon dimanche et Joyeux Noel
Patrick
 
P

Papillon bleu

Nouveau Membre
18 Décembre 2012
4
0
2
Rhone alpes
Merci Patrick pour votre interes. J'ai rencontree deja plusieres personnes, et biensure que les deux points determinantes sont, sa veritable hommo sexualite et la capacite de gerer les imprevus. Ce que j.aimerais, c'est une veritable amitie soit construite. Je suis tres calline et affective, alors j.aimerais que a mes effusions y'a pas des reactions chimiques dans le corps de l.autre pour une liberte totale de deux partis. J'ai jamais reussie garder un hommes en ami. Le derniera fait une tentative de suicide pour un simple sortie avec un autre homme. Je suis a un grand tournant de ma vie et cherche pas, ni une aventure ni du serieux. Je cherche toute fois faire ce vogage avec un homme pour des raisons evidentes. La securite et etant " couple" je ne me fasse pas draguer. Voila! Pour l'itineraire, je compte commencer par l'amerique du sud, nord, puis avion d.alasca eau japon, suivie d'oceanie, tous les isles, retours par asie, en passant d.israel en afrique en descendant cote ouest et remontant est on enchainant l'europe, d'ou j.espere finir noel 2014 a rovianemi finlande comme un nouveau depart dans la vie. Donc en gros, j.aimerais faire les 5 continents et voire les plus grandes merveilles de cette belle planete si maltraite par l.homme.
 
P

patricksteffen

Nouveau Membre
22 Décembre 2012
2
0
2
centre
Bonsoir,
merci pour votre réponse. Je vois que vous désirez faire votre tour du monde dans le sens contraire. Dommage. Je ne peux changer mon itinéraire car j' ai investi dans le Sud est asiatique et je dois passer quelques semaines sur place pour controler et organiser le développement de ces activités. J'aimerais beaucoup vous connaitre davantage, hobby, sports, photos. Bien sur, j' en ferai de même.
Envoyez-moi ces informations par mail car c' esp plus facile pour envoyer et recevoir des photos ou documents.
A bientôt
Patrick
 
P

Papillon bleu

Nouveau Membre
18 Décembre 2012
4
0
2
Rhone alpes
Merci Patrick pour votre solicitude, mais comme je suis prete a lever les voiles, je desir que les rencontres restent ponctuels, car je veux rester libre, et je voudrais pas passer un temps considerable accrochee a mon ordi pour envoyer ou recevoir...je veux rester disponible a l'instant present pour profiter pleinement. Racconter n'est que ma journee passee, fait partie du passee, et je passe a cote d'une belle claire de lune, une sesation agreable avec le contacte de l'eau dans un bain, un magnifique paysagese ou une belle rencontre avec une personne humaine, n'est que le service room. Ce sourir je veux pas le manquer sous pretexte que je dois racconter la super vague qui a faillit m.emporter sur le surf...
Alors, joyeux noel Patrick et de tout coeur, un magnifique voyage! :D