Y'a quelqu'un ?

N

neyila

Nouveau Membre
5 Août 2011
4
0
3
Hérault
Il n'y a personne qui a les mêmes envies???? :roll:

Bonjour à tous!

J’ai le projet de faire voyager, la France, l'Europe... et plus encore mais avant tout je souhaiterai trouver mon, ma ou mes coéquipier(es)!

Je suis à la recherche d’un(e) coéquipièr(e) et même au pluriel pour partager cette expérience.

J’envisage ensuite de faire le tour de l’Europe, et par la suite le tour du Monde. J'ai aussile projet de faire des missions humanitaires (formation en cours).

Je suis novice, je ne suis pas souvent partie (faute de moyens financiers) mais j'ai toujours eu l'envie. Ayant une situation stable, je souhaite me lancer.

Je suis agréable avec un caractère souple, j’aime beaucoup la nature et l’aventure. Marcher des heures ne me dérange pas. J’ai envie de découvrir et aller à la rencontre d’autres cultures, régions, pays, populations… Le mode sac à dos ne me dérange pas. Le but étant de profiter un max du voyage, des paysages et faire de nouvelles rencontres.

A ce jour, ce sont seulement des projets, rien n’est encore planifié (pas de dates précises, mais je souhaiterai commencer par le tour de la France), j’espère justement trouver une ou des personnes sérieuses de moins d’une quarantaine d’années (il faut que le feeling passe bien-sûr !) pour partager cette envie avec moi.

Je cherche des personnes curieuses et motivées qui auraient les mêmes envies que moi, et avec qui je souhaite faire connaissance tout de même un laps de temps avant de partir.

La vie est un court exil, alors profitons-en.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas !

Au plaisir de vous lire…
Wink

Neyila - 27 ans - Hérault[/quote]
 
A

abdel206

Nouveau Membre
18 Août 2011
2
0
3
rabat maroc
bonsoir,
tu as deja fait un plan pour ton voyage ?
si pas encore et si ca t iteresse je compte faire un petit saut au portugal a partir du maroc apres la mi septembre. j ai rien fixé encore mais j ai un visa a partir de cette date je compte faire le sud d espagne vers le sud du portugal pour qlq jours en voiture. si ca t interesse on peux entrer en contact pour voir si ya affinité.
je suis marocain de rabat 40 ans celib, j ai deja ete a lisbonne et environs en 2009 et la je prepare une seconde visite.
bonne journee
abdel