1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Yanature Trail Contest

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par Yanature, 11 Novembre 2007.

  1. Yanature

    Yanature Membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2007
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Ile Maurice
    Yanature Trail Contest: 10 Nov. 2007

    Sous un ciel immacullé, les Trailers se sont donnés Rendez Vous aux Gorges de la Rivière Noire ce samedi dès 6h30.
    L’ambiance est excellente comme d’habitude parmi ces sportifs forts sympatique.
    A 7h précise le départ est donné et après 800 m sur plat, la très grosse montée de Fil et plus loin Zépol sont de véritable ‘murs’ ! Les plus costauds mettent déjà un pas de folie : les très grosses cylindrées telles : Vishal Ittoo, Thomas Desvaux, Jérome Aza et Soondurnam Vardeyen courent sur des pentes à plus de 25 degrés d’inclinaison ! Les cuisses sont gonflées d’acide lactique et les battements cardiaques dépassent les 200 la min !
    En quelques minutes les 600 m de dénivelé sont atteints alors que notre marqueur Jean Maurice a du mal à accrocher sa ballise à temps alors qu’il avait une demie heure d’avance !
    Dans Mare aux Joncs, le classement est le suivant : Vishal en premier suivit de Soonduranam et Jérome, et Yan de Maroussem les a rejoint.
    A peine sorti du sentier un bolide repasse en troisieme position : Thomas impressionnant en speedo rouge. Tous les muscles en action : magnifique !
    Dans la descente de Camphrier, Vishal demeure intouchable, suivit de Soonduranam et de Yan, qui le traversera un peu plus bas.
    Le grand vainqueur du Yanature Trail Contest 2007, M. Vishal Ittoo qui a fait une très belle course et a été encore une fois de loin le meilleur. Bravo et bonne continuation.
    Notre premiere femme, Mme Régine Guibert, a aussi fait une suberbe course.
     

Partager cette page