zacatecas

L

ljolion2

Nouveau Membre
10 Novembre 2010
1
0
4
guadalajara, Mexico
Hi everyone ,
I'm actually living in Guadalajara and me and my friend wouls like to do a trip to Zacatecas!
but someone else told me that it was very dangerous and unsafe there and that they was a lots of kidnapping! But i really want to go there since its a beautiful colloniale city.
I was wondering if one you guys has been there recently and if it was safe and fun ?

Gracias a todos!!!

Bonjour a tous , Je vie actuellement a Guadalajajara et mes amis et moi voudrions allés a Zacatecas !
Un autre ami m'a dis que c'etait tres dangereux en ce moment, et que presque toute la ville etait sous le controle de la mafia. Qu"il y avait beaucoup de kidnapping ect...

Quelqu'un serait 'il allé las bas recament ???
 
T

trema

Membre
13 Décembre 2010
5
0
6
toulouse
zacatecas, j'y étais il y a 1 semaine, tu m'apprends que la ville est sous le controle de la mafia : quelle connerie... c'est une ville superbe, classée unesco, très sûre, très belle, le centre est parfaitement homogène et conservé, les hotels abordables, même le mien pas cher du tout, 4120 pesos, 7 euro la chambre, rien à signaler sinon qu'il y a une boite de nuit extraordianire dans une mine, à 100 m de profondeur, et qu'on y acède par un petit train d emineur, entrée gratis pour les filles;
Pas vu de mafia, de gangsters, pas vu un seul emmerdeur, je m'y promenais seul le soir
ne pas écouter tout ce qu'on raconte sur le Mxique
attention toutefois, je ne suis pas sorti du centre ville, les barrios perifericos sont dangereux, surement, quoique pas plus que le soir à st ouen ou aubervilliers...
bon voyage là-bas, les yeux fermés... dan sle centre ville